“Excellent complexe hôtelier pour un séjour en famille!” 5 5 étoiles
Avis sur Dunes Village Resort

Ajouter un signet
Dunes Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Dunes Village Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   5200 North Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
30 % sur le tarif de la chambre
Classé n°10 sur 215 hôtels à Myrtle Beach
Old Bridge, NJ
“Excellent complexe hôtelier pour un séjour en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

Excellent complexe hôtelier dans Myrtle Beach!

Je suis allé aux Dunes la dernière semaine d'août 2008 à un prix spécial via leur site internet. C'était un appartement de 2 chambres où l'on voyait la plage dans l'angle, spacieux, avec un lit Kings size dans la chambre principale et 2 grands lits doubles dans l'autre. Toutes deux avec salles de bains toute équipée, celle de la chambre principale avec un jacuzzi. Cet appartement avait une belle cuisine aux revêtements granités avec lave-vaisselle, frigo, lave-linge et sèche-linge. La cuisine était équipée de plats, faitouts, casseroles, four à micro-ondes et ustensiles pour micro-ondes.

Le coin salle à manger/ salon était spacieux et le canapé du salon convertible. Nous avions un balcon avec vue sur la mer dans l'angle. Par dans l'angle, je veux dire que ça ne donnait pas directement sur la mer. Le complexe est conçu de telle sorte que tous les appartements aient vue sur la mer, les-uns directement, les-autres dans l'angle. Si j'ai l'occasion d'y retourner, je paierai plus cher pour avoir un appartement donnant directement sur la mer.

Ce complexe est à côté de la grande route qui mène à Myrtle Beach, avec environ 1,5 km de pavillons résidentiels côté sud. En allant vers le nord on trouve quelques résidences, puis d'autres pavillons. C'est un avantage, car ainsi la plage est moins bondée et on a davantage d'intimité. Le complexe est divisé en deux ensembles d'appartements, les Dunes et les Palmetto Towers. Ma famille et moi étions aux Dunes. Au rez-de-chaussée de chaque immeuble se trouvent des attractions aquatiques et des piscines aussi bien d'intérieur que d'extérieur. De la rivière tranquille d'intérieur aux toboggans et seaux aquatiques, aux nombreux jacuzzis très chauds ou chauds, à la piscine d'intérieur, aux nombreuses piscines d'extérieur et à la rivière tranquille d'intérieur qui est plus petite. Toutes les attractions ci-dessus offrent une alternative à la plage et celles d'intérieur permettent de se distraire les jours de pluie et le soir jusqu'à 23h. Ils ont aussi deux billards et des tables de ping-pong. Les attractions aquatiques (rivière au long cours, seaux aquatiques) sont destinées aux enfants (pas aux ados), mais ne le dites pas à ceux qui sont jeunes de coeur, car nous avons vu des familles entières (petits et grands) qui s'amusaient bien tous ensemble.

C'est un établissement relativement moderne et propre et je lui donne quatre comme note. J'étais très préoccupé à l'idée de tomber sur un établissement vieillot, la seule recommandation que j'avais étant le(s) commentaire(s) de TripAdvisor. Mais cet appartement et le complexe lui-même ont dépassé mes attentes. Ce n'est pas un hôtel cinq étoiles, il n'y a ni restaurant gastronomique ni sports nautiques (jet ski etc), mais c'est un excellent complexe avec accès direct à la mer.

Si vous êtes en famille et cherchez un excellent hôtel pour un séjour à Myrtle Beach, ne cherchez pas plus loin. Mais si vous êtes célibataire, en lune de miel ou à la recherche d'un lieu de séjour d'évasion romantique, il faut savoir que vous y verrez des familles avec enfants, donc ce n'est peut-être pas l'hôtel qu'il vous faut (à moins que vous n'aimiez les enfants! ).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Baltimore, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le complexe hôtelier Dunes Village est certainement l'un des meilleurs endroits où j'aie séjourné. Le personnel a été très sympathique et serviable. Les jardins sont très propres et accueillants. La chambre était beaucoup plus belle que ce à quoi je m'attendais (d'après les commentaires en ligne (pas négatifs) et les photos. Très propre, 3 terrasses, des TV a écran plat partout, des lits confortables, des salles de bain propres, etc... Ma famille possède un appartement à Myrtle Beach, mais j'ai l'impression que c'est ici que je reviendrai!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dunes Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dunes Village Resort

Adresse: 5200 North Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°6 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°8 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
N°10 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°34 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Dunes Village Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dunes Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myrtle Beach Dunes Village Resort
Dunes Village Hotel Myrtle Beach
Dunes Village Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Dunes Village Myrtle Beach
Dunes Village Resort Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunes Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.