“Vraiment dégoutant !” 1 5 étoiles
Avis sur Bermuda Sands Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Myrtle Beach
Bermuda Sands Motel
Bermuda Sands Motel a été ajouté à vos Favoris
104 North Ocean Blvd., Myrtle Beach, SC 29577   |
Classé n°163 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Québec
“Vraiment dégoutant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Nous avions choisi cet hôtel car ils y accepte les chiens. Une chance que nous avons demandé de voir la chambre avant ! Dès que nous avons ouvert la porte, une forte odeur d'urine de chien..Je ne sais pas combien de chien y a marqué territoire mais c'était déguelasse ! J'ai seulement eu le temps de regarder la cuisinnière dons les 4 élement etait '' dans les air '' il n'avait pas l'air fonctionnel...et puis l'odeur était tellement forte que nous avons du sortir, ça puait trop !!! Nous sommes allé au Lighthouse juste à coté at là c'était nettement mieux. ( lire notre avis sur cet hôtel )

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Concord NC
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

Ne croyez pas leur site web quand vous le voyez! Nous avons été menacés d'être mis dehors par le "Webmaster" "directeur général" Roy pour les plaintes suivantes: nous avons payé pour une cuisine complète, PAS D'ÉVIER, PAS DE FOUR, mais un micro-onde avec une prise à trois dents, la 3e pliée; le cordon de l'air conditionné était parterre pour qu'on tombe dessus; le couvercle des toilettes n'était pas de la bonne taille; les portes savons se décrochaient du mur; l'ascenseur sentait l'urine & les cloches sonnaient constamment avec la porte qui claquait; 1 ascenseur n'avait pas d'étiquette d'inspection; les piscines étaient vertes; PISCINE INTÉRIEURE:PAS VRAI; il n'y a pas de fenêtres pour entourer la piscine et le "jacuzzi"; poubelle PARTOUT ET QUI DÉBORDE; même les gens qui étaient là et ceux qui gèrent cet endroit étaient de la poubelle! Mégots de cigarette partout! Télé marchait à moitié; j'étais désolé pour les propriétaires! Pas de glace!! J'ai dû marcher jusqu'à un autre hôtel pour prendre de la glace; pas de parking: j'ai dû tourner au moins 30 min. ou bien marcher 2 rues plus loin pour rentrer.

Kentucky
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2008

C’était la première fois que je venais à Myrtle Beach et il y avait les grands-parents, mon jeune fils et mon mari. L’emplacement n’était pas si bien que ça ! Je logeais dans une chambre face à la mer, à l’écart du bâtiment principal, qui était propre mais vieille. Elle avait besoin d’être réparée : le lavabo fuyait et le sol restait mouillé. Nous l’avons dit au personnel un certain nombre de fois sans que rien ne soit fait pendant notre séjour de 5 jours. (Nous avons donc utilisé un grand nombre de serviettes) La femme de ménage était gentille et nous fournissait ce dont nous avions besoin. La chambre était intime en comparaison de l’hôtel principal car il y avait 4 chambres dans le bâtiment qui avait un joli porche et une vue formidable. Globalement, c’était un bon voyage.

Tennessee
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2008

Nous avons pu avoir la chambre qu’une heure après l’horaire de mise à disposition. Tout l’hôtel est complètement délabré et sale : il y a du pipi dans l’ascenseur, les murs sont sales, il n’y avait qu’une machine à glace qui marchait, je n’ai jamais trouvé un distributeur de sodas qui fonctionnait, la piscine était jaune, il y avait de la moisissure dans la douche, le sol des salles de bains s’enlevait, il y avait des installations électriques qui pendaient du plafond, certaines lumières ne marchaient pas, nous avons été piqués par des sortes de punaises pendant notre sommeil. J’ai nettoyé la cuisine et la salle de bain moi-même avant de les utiliser, le parking était atroce car il n’y avait jamais de place pour stationner, il y avait des punaises des palmiers dans ma chambre, les serviettes de bain étaient usées et minuscules.
Ma vue était belle et la plage formidable : j’aurais été mieux si j’avais dormi à l’extérieur !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bermuda Sands Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bermuda Sands Motel

Adresse: 104 North Ocean Blvd., Myrtle Beach, SC 29577
Classé n°163 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Bermuda Sands Motel Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Bermuda Sands Hotel Myrtle Beach
Bermuda Sands Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bermuda Sands Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.