“J’ai détesté” 1 5 étoiles
Avis sur Landmark Resort

Landmark Resort a été ajouté à vos Favoris
Landmark Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1501 South Ocean Blvd., Myrtle Beach, SC 29577   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°79 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
virginia
“J’ai détesté”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2007

Le ménage était très mal fait, en commençant par la porte d’entrée qui avait des marques de doigts et de la terre sur les portes vitrées. Il y avait des poubelles en plastique sales près de l’ascenseur avec des taches de cendres de cigarettes.
Pour ce qui est de la salle de bains : les toilettes n’étaient pas nettoyées correctement, voire pas du tout, il y avait des poils et d’autres choses dans la cuvette des WC. La lunette était mal fixée. Il y avait des gouttes de peinture sèche sur le sol, car ça venait d’être repeint.
Le lit était vieux et dur, les oreillers étaient inconfortables, tachés et auraient besoin d’être remplacés - ils étaient de mauvaise qualité. Il n’y avait pas de taies d’oreillers, les couvertures étaient vieilles (elles devraient être changées). Le lit n’était pas bien fait, les draps n’ont pas été changés en trois jours (on ne m'en avait pas informé) et personne n’a passé l’aspirateur sur la moquette durant notre séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Trenton, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Ma femme, mes deux filles et moi-même avons séjourné dans cet hôtel et nous avons passé un très agréable moment. Le personnel était très sympathique et le service était de très bonne qualité. L’emplacement était idéal, près de tout ce que Myrtle Beach peut offrir. Ma fille a adoré les piscines. Pour le prix, l’hôtel Landmark était vraiment une affaire. Je suis impatient d’y retourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Landmark Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landmark Resort

Adresse: 1501 South Ocean Blvd., Myrtle Beach, SC 29577
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°54 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Landmark Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Landmark Myrtle Beach
Landmark Hotel Myrtle Beach
Landmark Resort Myrtle Beach Sc
Landmark Hotel In Myrtle Beach
Landmark Resort Hotel Myrtle Beach Sc

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landmark Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.