“J'ai été tellement déçue :-(” 1 5 étoiles

Sands Ocean Club Resort
2.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   9550 Shore Drive, Myrtle Beach, SC 29572   |
N° 110 sur 215 hôtels à Myrtle Beach
NC
“J'ai été tellement déçue :-(”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Je viens de passer le week-end de la fête du Travail au Sands. C'était les pires vacances de ma vie. Je n'ai eu que des problèmes à cet hôtel, à commencer par le parking du Sands, de l'autre côté de la rue, c'était au 4ème étage et il a fallu descendre 4 étages avec nos bagages, l'ascenseur étant en panne.

Ensuite, j'ai essayé de prendre un chariot à bagages, mais ils m'ont dit que les clients n'avaient PAS le droit d'utiliser les chariots et qu'il fallait payer un groom pour le faire pour vous. Et une autre fois, les ascenseurs étaient en panne, mais cette fois-ci c'était à la réception. Le deuxième jour nous sommes sortis passer un moment à la plage, et au bout de quelques heures en revenant à notre chambre, nous nous sommes aperçus que la femme de ménage était bien passée, MAIS avait oublié de refermer la porte à clé. N'IMPORTE QUI aurait pu entrer. Et pour essayer de rendre les clés aussi ça a été une vraie galère, plusieurs ascenseurs étant en panne pour ne pas changer. J'ai été vraiment déçue du Sands Resort!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

North Carolina
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2008

Si vous aimez la crasse, les gens qui boivent sans arrêt, les portes qui claquent, les feux d'artifice sur la plage toute la nuit, des odeurs désagréables, une moquette dégoutante et des prix trop élevés, voilà, c'est ici qu'il faut descendre ! Berk !

Cet endroit est un vrai bauge. Je pense que les gens boient constamment pour oublier dans quel cloaque ils sont alors qu'ils paient le prix fort. À éviter absolument, c'est vraiment l'horreur !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Myrtle Beach

Vous connaissez Sands Ocean Club Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sands Ocean Club Resort

Adresse: 9550 Shore Drive, Myrtle Beach, SC 29572
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels Spa à Myrtle Beach
N°27 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°66 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sands Ocean Club Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Ocean Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Sands Ocean Club Hotel Myrtle Beach
Sands Ocean Myrtle Beach
Sands Ocean Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sands Ocean Club Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.