“Sale, dégoûtant, beurk!” 1 5 étoiles

Classé n°92 sur 214 hôtels à Myrtle Beach
Canada
“Sale, dégoûtant, beurk!”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2005

Ma famille et moi avons séjourné au Reef en mars 2005. J’ai réservé la chambre par une agence de réservation très réputée et donc à un prix fixé à l'avance, mais lorsque nous sommes arrivés au Reef il n’ont pas voulu accepter ce prix. J’ai donc dû appeler l’agence qui à son tour a dû appeler le Reef. Finalement après que tout se soit arrangé au niveau argent, on nous a conduit à nos chambres (2 suites). Deux suites mon œil ! Elles étaient sombres, sales, en résumé, un trou qui sent mauvais et qu’ils appellent une suite. La porte ne voulait pas se fermer à clé nous avons donc dû déplacer un meuble devant la porte, il n’y avait pas de papier toilette et lorsque j’ai appelé la réception pour en avoir, ils m’ont dit que je devais descendre moi-même le chercher. J’avais réservé cette chambre pour 3 nuits mais après une première nuit horrible, je suis allé à la réception pour demander à être remboursé. Après une longue et tumultueuse conversation ils m’ont remboursé mais j’ai quand même noté sur la facture qu’ils m’avaient pris 1 dollar pour appeler la réception. Même si ma vie en dépendait je ne retournerai jamais au Reef…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

349 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Reef at South Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Reef at South Beach

Adresse : 2101 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°38 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°60 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Reef at South Beach 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Reef at South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Reef At South Beach Myrtle Beach, Caroline Du Sud
The Reef At South Beach Hotel Myrtle Beach
Reef At South Beach Myrtle
The Reef Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Reef at South Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.