“Le mot clé est : « économique »” 2 5 étoiles
Avis sur Extended Stay America - Charleston - Northwoods Blvd.

Extended Stay America - Charleston - Northwoods Blvd. a été ajouté à vos Favoris
Extended Stay America - Charleston - Northwoods Blvd.
2.0 sur 5 Hôtel   |   7641 Northwoods Blvd., North Charleston, SC 29406 (Anciennement Studio Plus Deluxe Studios)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 58 hôtels à North Charleston
Mooresville, Caroline du Nord
“Le mot clé est : « économique »”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2007

Nous avions besoin d’un hôtel pour passer deux nuits et franchement, je n’aurais pas voulu rester plus longtemps. Nous avions choisi cet hôtel parmi d’autres à cause du frigo et de la cuisine.
Il planait une odeur de moisissure dans tout l'hôtel, les murs étaient sensiblement sales et tout était très décrépi.
Le personnel était très agréable et accommodant.
Laissez tomber la minuscule piscine située dans un coin de l’aire de stationnement – c’était à mourir de rire.
Beaucoup d’allers et venues dans les couloirs toute la nuit.
Je ne peux pas dire que ce soit un hôtel à recommander !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Extended Stay America - Charleston - Northwoods Blvd. ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Extended Stay America - Charleston - Northwoods Blvd.

Adresse: 7641 Northwoods Blvd., North Charleston, SC 29406 (Anciennement Studio Plus Deluxe Studios)
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > North Charleston
N°23 des hôtels d'affaires à North Charleston
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Extended Stay America - Charleston - Northwoods Blvd. 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Extended Stay America - Charleston - Northwoods Blvd. en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Studioplus Deluxe Studios Charleston
Extended Stay America Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Extended Stay America - Charleston - Northwoods Blvd., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.