“Une bonne surprise!” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   5225 N. Arco Ln., North Charleston, SC 29418   |
Lindsborg, Kansas
“Une bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

C'était une agréable surprise. J'ai trouvé un bon prix sur leur site (je suis membre de leur programme de fidélité) à 116$ la nuit. Les chambres ont une bonne taille, les lits sont confortables, les oreillers sont en plume, il y a un micro-ondes et un réfrigérateur et le personnel était incroyablement gentil. Nous avons passé deux semaines en Caroline du Sud et en Géorgie et c'était de loin le personnel le plus sympa. Ils offrent gratuitement des cocktails et des bières le soir pendant deux heures, et le petit déjeuner chaud du matin est gratuit (mais moyen). La piscine extérieure est belle et chaude. Il y a un jacuzzi très bien. La navette jusqu'à l'hôtel était en train d'être réparée, alors ils ont appelé et payé un taxi pour nous conduire à l'aéroport. Il n'y a pas beaucoup de restaurants à proximité (un Chick-fil-A, peut-être un Arby's, deux ou trois trucs dans ce genre...). On est à quelques minutes à pied d'un Walmart, d'un Sam's Club et les Outlets Tanger sont de l'autre côté de la rue.

Boston, Massachusetts
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

EXCELLENT!!! Les chambres sont propres. Le service est rapide et agréable. Le petit déjeuner et les gens qui s'en occupent sont EXTRAS!

charleston sc
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007

Je n'aurais pas apprécié de devoir payer le prix fort de 119$ la nuit. La chambre était bien mais pas aussi propre que je l'aurais souhaité, il y avait des M&M's sous le canapé-lit. Le coin de la piscine avait l'air génial mais l'eau était trop froide pour nous. Tous les soirs, ils font une petite soirée avec du vin et des bières gratuits... Et même si nous aimions bien cela, le problème, c'est que toute la zone non-fumeurs de l'étage empestait la fumée de cigare le soir. Nous avons aussi remarqué que de nombreuses personnes venaient d'autres hôtels pour profiter des offres gratuites, et je trouve cela un peu dangereux. Je n'ai pas non plus trouvé que l'hôtel était très accueillant pour les familles, il est plutôt destiné aux personnes en déplacement professionnel. Finalement, le petit déjeuner (POUAH!) propose au mieux une cuisine de cafétéria et le personnel du restaurant est grossier et médiocre, alors que le personnel de la réception et de l'équipe d'entretien est très gentil.

Displaced Californian
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

C'était la première fois que je séjournais dans un Quality Suites, et je n'y retournerai jamais. De tous les hôtels où j'ai séjourné - littéralement des centaines, de Singapour à l'Australie, et à travers tous les Etats-Unis - celui-là était le pire de tous. Globalement, j'ai eu l'impression d'un Embassy Suites pour terrain de camping. C'était comme s'ils avaient envoyé leurs décorateurs à Embassy Suites pour deux jours et que tout avait été conçu dans leur style, mais en moins cher. Si vous voulez toujours y séjourner, je vous conseillerais plutôt le Days Inn ou le Motel 6, c'est mieux et moins cher. Le personnel de l'hôtel était fruste, incompétent et grossier, et tout ce qu'ils annoncent comme compris dans le prix fait l'objet d'un supplément. La chambre avait cet "air sale" dès mon arrivée, alors bonne chance si vous décidez d'ignorer mes conseils et d'y aller malgré tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Suites Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Convention Center

Adresse: 5225 N. Arco Ln., North Charleston, SC 29418
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > North Charleston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 50 sur 59 hôtels à North Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Charleston
Quality Hotel Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.