“Mon pire séjour dans un hôtel” 1 5 étoiles

Quality Suites Convention Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   5225 N. Arco Ln., North Charleston, SC 29418   |
Classé n°52 sur 58 hôtels à North Charleston
Displaced Californian
“Mon pire séjour dans un hôtel”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2007

C'était la première fois que je séjournais dans un Quality Suites, et je n'y retournerai jamais. De tous les hôtels où j'ai séjourné - littéralement des centaines, de Singapour à l'Australie, et à travers tous les Etats-Unis - celui-là était le pire de tous. Globalement, j'ai eu l'impression d'un Embassy Suites pour terrain de camping. C'était comme s'ils avaient envoyé leurs décorateurs à Embassy Suites pour deux jours et que tout avait été conçu dans leur style, mais en moins cher. Si vous voulez toujours y séjourner, je vous conseillerais plutôt le Days Inn ou le Motel 6, c'est mieux et moins cher. Le personnel de l'hôtel était fruste, incompétent et grossier, et tout ce qu'ils annoncent comme compris dans le prix fait l'objet d'un supplément. La chambre avait cet "air sale" dès mon arrivée, alors bonne chance si vous décidez d'ignorer mes conseils et d'y aller malgré tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quality Suites Convention Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Convention Center

Adresse: 5225 N. Arco Ln., North Charleston, SC 29418
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > North Charleston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°52 sur 58 hôtels à North Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Charleston
Quality Hotel Charleston

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Suites Convention Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.