“Un endroit parfait pour les familles” 5 5 étoiles

Myrtle Beach Barefoot Resort a été ajouté à vos Favoris
Myrtle Beach Barefoot Resort
4980 Barefoot Resort Bridge Rd, Myrtle Beach Nord, SC 29582   |
New York
“Un endroit parfait pour les familles”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2007

Je suis allé plusieurs fois au Barefoot Resort, une fois pour aller jouer au golf avec des copains et deux fois avec ma famille. Nous avons eu très beau temps en ce mois de janvier, ce qui a rendu le séjour agréable. Nous avons séjourné dans une « villa golf » composée de deux chambres avec une très belle vue sur le parcours Norman.
Notre chambre était très agréable avec une grande cuisine et un téléviseur HD de 127 centimètres.
Nous avons réservé via le site Barefoot Paradise Vacations, et nous en avons été très satisfaits.
La piscine était toute proche et la plage se trouvait à quelques minutes de voiture (Barefoot possède ses propres cabines de plage). Nous étions également très près du House of Blues et du Barefoot Landing, ce qui nous laissait beaucoup de choix pour le dîner, y compris pour les enfants. Nous y retournerons certainement. Essayez le restaurant Dicks Last Resort, la cuisine est assez moyenne, mais on rigole bien.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Myrtle Beach Barefoot Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myrtle Beach Barefoot Resort

Adresse: 4980 Barefoot Resort Bridge Rd, Myrtle Beach Nord, SC 29582
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Myrtle Beach Nord
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
Classé n°11 sur 39 hébergements spéciaux à Myrtle Beach Nord
Myrtle Beach Barefoot Resort Myrtle Beach Nord, Caroline Du Sud
Myrtle Beach Barefoot Hotel North Myrtle Beach
Barefoot Resort North Myrtle Beach
Barefoot Resort Myrtle Beach
Barefoot Hotel North Myrtle Beach
Bare Foot Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myrtle Beach Barefoot Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.