“Endroit à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Peppertree Ocean Club, a Festiva Resort

Peppertree Ocean Club, a Festiva Resort a été ajouté à vos Favoris
Peppertree Ocean Club, a Festiva Resort
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   1908 North Ocean Blvd, Myrtle Beach Nord, SC 29582   |
L'Ile-Perrot, Quebec,
“Endroit à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous sommes aller à cette Hôtel Condo du 21avril au 12 mai 2013 et nous avons été très satisfait de l'endroit. Très propre, personnel attentifs à nos besoin, appt en très bonne condition, cuisine très fonctionnel et accessoires de cuisson en très bonne état. Épicerie complète à proximité. Superbe salle de lavage pour la clientèle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

110 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Peppertree Ocean Club, a Festiva Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Peppertree Ocean Club, a Festiva Resort

Adresse : 1908 North Ocean Blvd, Myrtle Beach Nord, SC 29582
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Myrtle Beach Nord
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Piscine
Classé n°18 sur 39 hébergements spéciaux à Myrtle Beach Nord
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Peppertree Ocean Club, a Festiva Resort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peppertree Ocean Club, a Festiva Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Peppertree Ocean Club, a Festiva Resort Myrtle Beach Nord, Caroline Du Sud
Peppertree Ocean Club, a Festiva Hotel North Myrtle Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peppertree Ocean Club, a Festiva Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.