“très bien pour des vacances en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Litchfield Beach & Golf Resort

Litchfield Beach & Golf Resort a été ajouté à vos Favoris
Litchfield Beach & Golf Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   14276 Ocean Hwy, 2 mi north of Pawleys Island (Drawer 320, Pawleys Island, SC 29585   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“très bien pour des vacances en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

Nous sommes arriver le 7 août et nous avons passé 9 jours dans une maison loué sur le site. Nous étions 2 familles soient 9 personnes (4adultes et 5 enfants entre 8 et 14ans). L'endroit est super, la maison était propre et bien située. L'aire climatisée fonctionnait très bien et nous avions 4 chambres à coucher et 4 salle de toilettes. Le seul hic est qu'il manquait un lit mais nous avons réussi à louer un lit pliant pour 66$ pour les 8 jours. Attention, il n'y a pas de bbq...mais nous avons cuisinés tout le temps à l'intérieur de la maison sur la cuisinière. Il y avait derrière la maison, un champs de pratique pour le golf et les enfants se sont amusés à frapper des balles (nous avions apportés nos sacs de golf), la piscine était à 2 minutes de marche, la mer était à 5 minutes en voitures....le bord de la mer est propre et l'eau est chaude...nous avons très apprécié ces éléments. Nous avions accès au centre de conditionnement physique (sans frais). Mon conjoint et mes enfants ont joués au golf, pas très dispendieux soit 35$us en fin d'après-midi incluant mon conjoint, un enfant et le car??? très beau terrain de golf et la nature est présente...presqu'à tout les matins vers 8:00, j'allais marcher environ 1h de temps car le site est sécuritaire et agréable pour la marche...mais passer cette heure, il très chaud et je ne recommande pas d'y aller quoique beaucoup d'américains font de la course pendant la journée...nous sommes aller à myrtle beach..très touristiques mais bon ...les restaurants ne sont pas extras... nous sommes aller à georgetown et le restuarant portofino est très bon...je recommande cet endroit .....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Litchfield Beach & Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Litchfield Beach & Golf Resort

Adresse: 14276 Ocean Hwy, 2 mi north of Pawleys Island (Drawer 320, Pawleys Island, SC 29585
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Pawleys Island
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Pawleys Island
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Litchfield Beach & Golf Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Litchfield Beach & Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Litchfield Beach & Golf Resort Pawleys Island, Caroline Du Sud
Litchfield Beach & Golf Hotel Pawleys Island
Litchfield Beach Hotel
Litchfield Beach Pawleys Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Litchfield Beach & Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.