Wingate by Wyndham Rock Hill / Charlotte / Metro Area a été ajouté à vos Favoris
Wingate by Wyndham Rock Hill / Charlotte / Metro Area
2.5 sur 5 Hôtel   |   760 Galleria Boulevard, I-77 & Dave Lyle Boulevard, Rock Hill, SC 29730   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 22 hôtels à Rock Hill
Nancy, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Voyageant de Charlotte vers Charleston, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel.
Nous n'avons pas été déçus...

Chambre familiale à deux lits doubles est spacieuse et propre
Petit déjeuner copieux et savoureux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Wingate by Wyndham Rock Hill / Charlotte / Metro Area ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wingate by Wyndham Rock Hill / Charlotte / Metro Area

Adresse: 760 Galleria Boulevard, I-77 & Dave Lyle Boulevard, Rock Hill, SC 29730
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Rock Hill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Rock Hill
N°4 des hôtels romantiques à Rock Hill
N°4 des hôtels d'affaires à Rock Hill
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Wingate by Wyndham Rock Hill / Charlotte / Metro Area 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wingate by Wyndham Rock Hill / Charlotte / Metro Area en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate By Wyndham Rock Hill / Charlotte / Metro Area Caroline Du Sud
Wingate Inn - Rock Hill Hotel Rock Hill
Wingate Rock Hill

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wingate by Wyndham Rock Hill / Charlotte / Metro Area, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.