“un moment de détente” 5 5 étoiles
Avis sur Au Ptit Nid Lorrain

Au Ptit Nid Lorrain
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tronville
Au Ptit Nid Lorrain
Au Ptit Nid Lorrain a été ajouté à vos Favoris
17 Grand rue, 54800 Tronville, France   |
Valenciennes, France
“un moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Après une journée de travail, vous êtes accueillis avec le sourire par Sandrine et Xavier. Les présentations faites, nous découvrons des lieux magnifiques (salle à manger, jardin, salons, chambres ). Nous nous sentons comme chez nous. Après un bon SPA, nous prenons l'apéro et quand vient le moment de manger nos papilles se régalent avec les produits locaux. Les chambres sont grandes et bien isolées. Merci pour cet agréable soirée et je ne dis qu'une chose à très bientôt. Louis

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Xavier nous accueil avec un grand sourire et nous montre le salon, nos chambres et le Spa.
Tout est très bien décoré et agencé, c'est magnifique. Après le Spa, l'apéro et le dîner sont des moments de bonheur.
Pour ceux qui veulent se dégourdir, il a 2 beaux circuits de 4 ou 11km pour la course à pieds ou la marche en pleine nature et à l'écart de la circulation.
Bref, un bel et agréable endroit à recommander,
Laurent D

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Plombières les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En déplacement dans le région je me suis arrêté chez Sandrine et Xavier ,des hôtes d’exception l’accueil très chaleureux , amicale.Le cadre est simplement magnifique,la tenue des lieux irréprochable les chambres spacieuses et calme avec une connexion internet de très bonne qualité.Et les repas... La présentation de table et des plats n'ont d'égal que leur qualité je me suis régalé !!! Rien d’étonnant... il suffit de parler avec Xavier et Sandrine pour se rendre compte qu'il sont passionnés vous entendrez parler de produits de saisons de terroirs de recettes... Vous pouvez détendre dans le Spa avant une bonne nuit de repos!!! Christophe

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons été accueillis comme des amis chez Sandrine et Xavier.
Le cadre est superbement décoré, la literie est confortable, la propreté impeccable et que dire des repas raffinés mais sans chichi, comme on aime.
Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre sens de l'accueil !
Nous reviendrons au P'tit Nid Lorrain si nous passons dans la région !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Sandrine et Xavier sont des hôtes formidables. Accueil chaleureux, cadre magnifique, assiettes et présentations royales. Que du bonheur !!! N'oubliez pas vos maillots pour une détente incomparable dans le Spa. Vraiment hâte d'y retourner ... Sandrine et Cédric (séjour 08 et 09/05/13).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer un week end de 3 jours vraiment super ! Xavier et Sandrine vous accueillent chaleureusement. Vous vous sentez tout de suite comme à la maison. La chambre est belle décorée à la touche Sandrine. Si vous choisissez la table d'hôte, vous ne pouvez qu'apprécier les talents culinaires de Xavier et les qualités pour réaliser les desserts et les verrines de Sandrine. Le Dîner presque parfait à chaque fois. La déco l'originalité des plats tout y est. Vous qui appreciez la bonne cuisine n'hesitez pas. Le plus : la séance Spa que l'on vous propose. Bref tout est réuni pour passer un agréable moment, dépaysant à souhait. C'est sur on y retournera avec grand plaisir.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Torcieu
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un vrai régal que ce petit nid! Tout est fait pour que le voyageur se sente à l'aise et "comme à la maison". Notre hôte Xavier est particulièrement attentif et nous a régalé lors des deux repas que l'on a pris. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et l'accès au Spa est un vrai plus très appréciable après une journée à crapahuter. Une cuisine délicieuse, des petits déjeuners copieux, achèvent de nous combler. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Au Ptit Nid Lorrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Ptit Nid Lorrain

Adresse: 17 Grand rue, 54800 Tronville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Tronville
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tronville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ptit Nid Lorrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.