“Une adresse de Pros pour les Pros” 5 5 étoiles
Avis sur Au Ptit Nid Lorrain

Au Ptit Nid Lorrain
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tronville
Au Ptit Nid Lorrain
17 Grand rue, 54800 Tronville, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Tronville
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Une adresse de Pros pour les Pros”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Régulièrement en déplacement dans les environs de Metz,j'ai trouvé un lieu d'exception pour mes soirées étape.Ici tout est fait pour se relaxer après une journée sur la route.Chambres très confortables (wifi et télé).Au calme et à la déco soignée;et même un Spa pour se délasser .Excellente table d'hôtes avec une cuisine saine et de qualité .le tout pour un rapport qualité/prix très honnête, avec en plus la sensation de se sentir comme chez soi grâce à des hôtes fort sympathiques et accueillants.Venir au Ptit nid Lorrain est un vrai plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bourges
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Arrivés dans ce petit village de Tronville, après 6 heures de voiture, nous sommes très chaleureusement accueillis par Xavier.Tout est parfait. La salle à manger , le salon et la chambre, tout est là pour passer un bon moment.Le petit déjeuner et le repas sont de très bonne qualité.La chambre est très plaisante, au calme, et le spa complète parfaitement ce moment de détente .Bravo à Xavier et Sandrine. Jean-Yves Bourges

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Après une journée de travail, vous êtes accueillis avec le sourire par Sandrine et Xavier. Les présentations faites, nous découvrons des lieux magnifiques (salle à manger, jardin, salons, chambres ). Nous nous sentons comme chez nous. Après un bon SPA, nous prenons l'apéro et quand vient le moment de manger nos papilles se régalent avec les produits locaux. Les chambres sont grandes et bien isolées. Merci pour cet agréable soirée et je ne dis qu'une chose à très bientôt. Louis

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Xavier nous accueil avec un grand sourire et nous montre le salon, nos chambres et le Spa.
Tout est très bien décoré et agencé, c'est magnifique. Après le Spa, l'apéro et le dîner sont des moments de bonheur.
Pour ceux qui veulent se dégourdir, il a 2 beaux circuits de 4 ou 11km pour la course à pieds ou la marche en pleine nature et à l'écart de la circulation.
Bref, un bel et agréable endroit à recommander,
Laurent D

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Plombières les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

En déplacement dans le région je me suis arrêté chez Sandrine et Xavier ,des hôtes d’exception l’accueil très chaleureux , amicale.Le cadre est simplement magnifique,la tenue des lieux irréprochable les chambres spacieuses et calme avec une connexion internet de très bonne qualité.Et les repas... La présentation de table et des plats n'ont d'égal que leur qualité je me suis régalé !!! Rien d’étonnant... il suffit de parler avec Xavier et Sandrine pour se rendre compte qu'il sont passionnés vous entendrez parler de produits de saisons de terroirs de recettes... Vous pouvez détendre dans le Spa avant une bonne nuit de repos!!! Christophe

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons été accueillis comme des amis chez Sandrine et Xavier.
Le cadre est superbement décoré, la literie est confortable, la propreté impeccable et que dire des repas raffinés mais sans chichi, comme on aime.
Merci à vous deux pour votre gentillesse et votre sens de l'accueil !
Nous reviendrons au P'tit Nid Lorrain si nous passons dans la région !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Sandrine et Xavier sont des hôtes formidables. Accueil chaleureux, cadre magnifique, assiettes et présentations royales. Que du bonheur !!! N'oubliez pas vos maillots pour une détente incomparable dans le Spa. Vraiment hâte d'y retourner ... Sandrine et Cédric (séjour 08 et 09/05/13).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Voir également ces hébergements à Tronville ou ses environs
La Maison d Hotes 5.0 5 étoiles 59 avis Hattonchatel Chateau 4.5 5 étoiles 42 avis Chambres d'hotes Les Glycines 5.0 5 étoiles 16 avis
Afficher les 0 hôtels à Tronville, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Au Ptit Nid Lorrain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Ptit Nid Lorrain

Adresse : 17 Grand rue, 54800 Tronville, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Tronville
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Tronville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Ptit Nid Lorrain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Au Ptit Nid Lorrain a été ajouté à vos Favoris