“Meilleur hôtel à Deadwood !” 4 5 étoiles

The Lodge at Deadwood a été ajouté à vos Favoris
The Lodge at Deadwood
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 Pine Crest Lane, Box 320, Deadwood, SD 57732   |
Classé n°3 sur 23 hôtels à Deadwood
“Meilleur hôtel à Deadwood !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Même si l'hôtel est un peu excentré (il se situe à l'extérieur de Deadwood, en face du "musée" Kevin Costner Tatanka), c'est indiscutablement ce qui se fait de mieux en terme d'hébergement à Deadwood. Comme dans tous les hôtels de la ville, il y a un casino mais il est bien isolé de la partie hébergement. Déception pour le petit déjeuner, où on vous sert de la grosse quantité (les omelettes sont énormes !) et malheureusement ce n'est pas très bon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

L'accueil à la réception a été particulièrement chaleureux. Notre chambre était très spacieuse avec un coin salon. La décoration était soignée et le mobilier cossu (salon en cuir, tableaux, ...). La literie était très confortable et la climatisation assez silencieuse. Le coin piscine était très sympa pour les enfants (grand espace ludique avec palmiers et bateau pirate). Nous avons dîné au restaurant : service efficace et attentionné, carte variée et bonne nourriture. Le petit-déjeuner (non compris) était très bien : à la fois bon et copieux. L'hôtel est un peu loin du centre-ville de Deadwood, mais comme nous n'avions pas l'intention d'arpenter la ville le soir, cela ne nous a pas posé de problème.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Lodge at Deadwood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Deadwood

Adresse: 100 Pine Crest Lane, Box 320, Deadwood, SD 57732
Location : États-Unis > Dakota du Sud > Deadwood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Deadwood
N°2 des hôtels avec casino à Deadwood
N°4 des hôtels familiaux à Deadwood
N°4 des hôtels romantiques à Deadwood
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Lodge at Deadwood 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Deadwood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lodge At Deadwood Dakota Du Sud
The Lodge At Deadwood Hotel Deadwood

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lodge at Deadwood, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.