“Super Evelyn!” 5 5 étoiles
Avis sur Hillcrest House

Hillcrest House
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bangor Erris
Hillcrest House
Hillcrest House a été ajouté à vos Favoris
Bangor Erris, Irlande   |
SERAING
“Super Evelyn!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil chaleureux, maison propre et spacieuse, bonne cuisine, copieuse et rapport qualité/prix imbattable! Evelyn est disponible et se coupe en 4 pour vous satisfaire. En plus du petit déjeuner, café/thé servi sur demande au lit! Possibilité de lunch packet (sandwichs à emporter pour le midi) et repas du soir sur demande. Endroit idéal pour les pêcheurs, randonneurs, golfeurs, etc... idéalement situé à quelques dizaines de mètres des pubs locaux...A refaire.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Choisi au hasard pour notre premier séjour en Irlande dédié à la pêche, je ne saurai que trop le recommander.

Notre hôte, Mme Cosgrove à été aux petits soins pour nous durant tout le séjour; un accueil chaleureux malgré notre arrivée tardive (23H, et elle à quitté une soirée pour venir nous accueillir avec un grand sourire), elle s'adapte totalement à vos horaires pour les repas (d'une qualité à faire pâlir certains restaurants français, et je pèse mes mots), un thé (excellent) ou un café ("moins excellent", culture oblige) à n'importe quelle heure, des serviettes changées tout les jours dans votre salle de bains privative (toujours ça de moins dans la valise), une literie de qualité, télévision dans les chambres (idéal pour travailler son anglais), une propreté irréprochable (les maniaques pourraient trouver à redire), un salon commun très cosy, lieu d'échange avec les autres résidents ou pour regarder une match à la télévision avec un petit whisky, une salle à manger charmante avec une jolie vaisselle (rien d'aseptisé), bref on est plus proche de la chambre d'hôte que du B&B.

Partis un peu à la découverte, elle nous à prodigué de précieux conseils sur les endroits à voir dans la zone (Achill island, Bellmulet et sa presqu'île) et les routes à emprunter pour des paysages typiques, les restaurants à privilégier dans nos zones de pérégrination, et nous n'avons jamais été déçus.

Pour ceux qui comme nous se rendraient en Irlande pour la pêche (truite, saumon, truites de mer), elle peu vous arranger toutes les modalités (permis, réservation de parcours sur la rivière Owenmore ou de journée sur le Carrowmore lake, avec ou sans guide) en lien avec le responsable local qui est un de ses amis. Elle vous préparera des sandwich et un thermos (ou deux) de thé ou café, largement appréciable pour une journée au grand air.

Nous disposions d'un budget moyen et la prestation en valait largement le tarif (raisonnable).

Concernant les échanges, tout ce fait en anglais, alors un minimum de connaissance de la langue du pays hôte est préférable et très appréciée. Vous gagnerez beaucoup de chaleur humaine à faire des efforts en ce sens.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bessenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je recommande tout particulierement cet etablissement, etape tres agreable pour les randonneurs du Bangor trail notamment. Les chambres sont propres, le petit dejeuner est copieux. L'acceuil est très chaleureux.

Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hillcrest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hillcrest House

Adresse: Bangor Erris, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Bangor Erris
Petit déjeuner offert Parking gratuit
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Bangor Erris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hillcrest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.