“Super petit bungalow à Plankington SD, juste à coté de la I-90” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plankinton
Cabin Fever Motel
608 S Main Street, Plankinton, SD 57368   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Plankinton
Hill City , SD
“Super petit bungalow à Plankington SD, juste à coté de la I-90”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

J'ai été agréablement surpris de trouver quelques hôtels à Plankington pendant un récent séjour de dernière minute là-bas. J'étais content de débarqué au Cabin Fever Motel, j'avais mon propre petit bungalow avec un confortable lit queen, une salle de bain nouvellement meublée, une télévision câblée, un micro onde et un mini bar. Rustique, mais avec tout le confort dont la climatisation. J'ai compris que les autres bungalows avaient deux lits. Le propriétaire est très arrangeant et le lobby était incroyable ; c'est un endroit vraiment sympa pour se retrouver en famille ou passer un moment douillet. Seulement 7 bungalows, une piscine et un endroit de jeux d'enfants. C'est bien de faire une réservation, car j'ai eu le dernier bungalow à la dernière minute. Le café dans le lobby à 7h était agréable et même si je n'en ai pas eu besoin, il y a un joli café tout près pour le petit déjeuner et les autres repas.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

1 personne a publié un avis pour cet hôtel

Toujours à la recherche d'un hôtel ?