“Hôtel agréable pour passer une nuit” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 52 hôtels à Rapid City
Switzerland
“Hôtel agréable pour passer une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Bon accueil par le personnel à l'arrivée.
La chambre était grande et propre.
Service agréable au bar. Petit déjeuner très correct.
L'hôtel est situé près du centre ville auquel on peut accéder à pied en traversant un petit parc.
Le service de navette gratuite était très pratique.

Le seul désagrèment était le bruit du train la nuit, notre chambre donnait sur l'entrée.
Voir tout le lobby de l'ascenseur est amusant.
En gros la décoration de l'hôtel pourrait être un peu plus moderne

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chicago
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous avons rencontré quelques difficultés qui ne nous donnent pas envie d'y retourner. Leur restaurant, à peu de chose près, est très médiocre. Je pense être suffisamment qualifié pour dire cela car nous y avons pris 4 repas durant notre séjour de 4 jours et 3 nuits. Nous prenions nos repas là surtout pour bénéficier de la politique Holiday Inn qui ne fait pas payer les enfants. Le service était lent pour le petit déjeuner et pour le dîner: des plats aussi simples que du porridge prenaient une vingtaine de minutes et une salade de maïs pour le dîner pratiquement une heure. Les serveurs manquaient d'expérience concernant les enfants, ils ont versé le jus d'orange de ma fille de 3 ans dans un grand verre tellement lourd qu'elle ne pouvait même pas le soulever, et encore moins le boire. Ils nous ont aussi donné les mauvaises notes. Une fois, ils n'ont pas retiré les repas des enfants. Quand nous avons posé la question, ils nous ont donné une autre note où les repas étaient offerts mais où les boissons des enfants restaient facturées. Nous allions prendre des plats sur le menu lors de leur soirée pinces de crabe et côtelettes. La personne à l'accueil nous a dit que l'attente serait longue car il n'y avait qu'un seul chef. Au moins, elle était franche. Quand nous avons lu notre note le matin de notre départ, il y avait un supplément restaurant. J'ai très gentiment fait remarquer à la réceptionniste cette petite erreur. Elle l'a immédiatement mal pris et n'a pas proposé de solution pour régler le problème. Elle a fini par retirer un des suppléments mais à contrecoeur. La chambre était confortable à part les lits. Il n'y avait que des lits simples et le coin d'un des lits s'affaissait. Difficile de dormir.

Toutes les chambres donnent dans un atrium. Donc, l'hôtel est très calme. Les bruits de pas et les conversations sont absorbées dans l'air de l'atrium. C'est un des seuls avantages de cet hôtel. Après avoir eu à faire à une flopée d'employés arrogants et incompétents, cela ne compensait pas le très mauvais séjour que j'ai fait.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Rapid City - Rushmore Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Rapid City - Rushmore Plaza

Adresse : 505 N Fifth St., Rapid City, SD 57701
Location : États-Unis > Dakota du Sud > Rapid City
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Rapid City
N°9 des hôtels familiaux à Rapid City
N°12 des hôtels romantiques à Rapid City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Rapid City - Rushmore Plaza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Rapid City - Rushmore Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Rapid City - Rushmore Plaza
Holiday Inn Rapid City - Rushmore Plaza Dakota Du Sud
Holiday Inn Rapid City - Rushmore Plaza Hotel Rapid City
Rapid City Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Rapid City - Rushmore Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.