Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 52 hôtels à Rapid City
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Chambres spacieuses, propres et très bien insonorisées, ce que nous avons beaucoup apprécié car nous étions à Rapid city lors du rallye annuel de Sturgis, rencontre de milliers de bikers avec leur Harley Davidson magnifiques, mais très bruyantes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Aleah E, Guest Relations Manager de Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Cher client privilégié,

Merci de prendre connaissance de notre hôtel de luxe! Je suis content que vous avez trouvé votre suite à un séjour au calme, dans le fracas de la Sturgis Rally! C'est une période très occupée et fort de l'année pour nous, mais nous apprécions vraiment tout le monde qui vient visiter! S'il vous plaît nous rendre visite à nouveau la prochaine fois que vous visitez les Black Hills!

Merci de rester avec nous!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous sommes de la Nouvelle-Calédonie (Français), nous avons séjourné du 25/01/14 au 26/01/14 inclus de 2 nuits dans ce bel hôtel, très bien situé, excellent accueil du personnel, chambre propre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner buffet du matin copieux et excellent. Le jour de notre arrivée, il faisait beau, le lendemain il a neigé mais cela ne nous a pas dérangé. Vraiment un EXCELLENT hôtel avec du Personnel compétent.
Merci à vous.
Familles BADIE - TINILOA - FIGOTA

Astuce pour la chambre : Nothing to declare
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cathy C, Guest Relations Manager de Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour le merveilleux examen de notre hôtel! Nous sommes tellement contents que vous avez choisi de rester avec nous pendant vos vacances aux ÉTATS-UNIS et que vous avez apprécié tout ce que notre hôtel a à offrir - de notre belle suites spacieuses pour un petit déjeuner chaud chaque matin et un personnel sympathique et professionnel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt - nous aimerions vous avoir avec nous!
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il existe des chambres d’hôtels où vous vous sentez immédiatement à l’aise et ce dès l’ouverture de la porte. Celle du Comfort Suites où nous sommes restés 3 nuits, en fait partie. Décoration de bon goût, espace, propreté, équipement complet (tv, frigo, micro-ondes…), belle salle d’eau, bons lits, coin salon et insonorisation réussie, bref tous les ingrédients du confort réunis. Sans oublier un accueil des plus sympathiques.
Deux postes internet dans le hall complètent une connexion wifi déjà efficace et le petit déjeuner sucré-salé est servi dans une salle agréable. Une piscine et une salle de muscu/cardio 24/24 sont là pour consumer le trop plein de calories et le parking est évidemment gratuit. Situé en périphérie de la ville, cet hôtel est à l’instar de Rapid City bien situé pour visiter les environs (Badlands, Rushmore, BlackHills, CusterPark…).
A recommander, vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cathy C, Guest Relations Manager de Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Bonjour! Je m'excuse pour le retard à répondre à votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps d'examiner nos trois fois platine hôtel primé. Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'une de nos suites spacieuses de septembre dernier. Notre emplacement est idéal pour la facilité d'accès à toutes les attractions dans la région de. Nous espérons que vous avez une chance de revenir sur la région des Black Hills. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau !
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil cordial, chambres grandes bien équipées et calmes. Bains de qualité. Petit déjeuner abondant. Lieux collectifs et chambres décorés avec recherche. On est d'autant plus surpris de découvrir dans l'addition que les coffres des chambres sont payants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City

Adresse: 1333 North Elk Vale Road, Rapid City, SD 57703
Location : États-Unis > Dakota du Sud > Rapid City
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Rapid City
N°1 des hôtels romantiques à Rapid City
N°2 des hôtels écologiques à Rapid City
N°2 des hôtels d'affaires à Rapid City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City Dakota Du Sud
Comfort Suites Rapid City Hotel Rapid City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.