“Hotel très bruyant” 2 5 étoiles

N° 27 sur 52 hôtels à Rapid City
Le Mans, France
“Hotel très bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Les cloisons de cet hotel sont très mal isolées. On entends l'arrivée des autres clients sur le parking ainsi que leurs conversations dans les chambres comme ci les portes et cloisons étaient inexistantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Winnipeg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

C'était notre premier tour en voiture dans la région des Badlands-Black Hills. Nous avons réservé cet hôtel par téléphone - sans voir le site - juste à partir de photos sur Internet. C'était un pari et on a eu de la chance !!! Propriétaire très sympa, prix très raisonnables. L'emplacement est parfait dans la vieille ville de Rapid City - juste en face d'une sorte de poste de police. Les chambres sont bien. Oui, la chambre non-fumeur sentait la fumée - je pense parce que les murs sont un peu fins et la fumée s'échappe des autres chambres. Mais je recommanderais quand même cet endroit à tout le monde. Frigo propre, micro-ondes et emplacement très pratique. Vous pouvez aller à pied à quelques bars ou à un endroit qui vend des glaces. Nous y passions la nuit (4 nuits) et faisions des visites dans la journée : Badlands/Wall/Black Hills/Sturgis/Deadwood/ SpearFish/Crazy Horse Memorial etc. C'était super !!!

J'y retournerais. La piscine était bien pour une petite baignade rafraîchissante après de longues journées dans la chaleur à visiter et marcher !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Town House Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Town House Motel

Adresse: 210 St Joseph St, Rapid City, SD 57701
Location : États-Unis > Dakota du Sud > Rapid City
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N°4 des hôtels les plus économiques à Rapid City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Town House Motel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Town House Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Town House Motel Rapid City, Dakota Du Sud
Town House Hotel Rapid City
Town Hotel Rapid City

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Town House Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.