“Excellent hôtel!” 5 5 étoiles

Finikas 84100, Grèce   |
N° 4 sur 4 hôtels à Finikas
“Excellent hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Cet hôtel est tout simplement incroyable! Nous avions une chambre double avec vue sur mer, à un prix défiant toute concurrence au mois d'août (il suffit de leur téléphoner et de ne pas se fier aux tarifs écrits dans les guides), de bonne taille, avec une belle décoration et très propre, tout comme la salle de bain. Mais le plus important est l'atmosphère qui se dégage de cet hôtel: il fait carrément hôtel "fantôme"… Nous avions l'impression d'être seuls! Ce que nous avons adoré! La piscine est top (nous avons passé des après-midi à nous prélasser autour), ainsi que l'accès à la toute petite plage au pied de l'hôtel. Le lieu est incroyablement calme et serein. C'est un coin de paradis! Le wifi fonctionne bien dans les parties communes. Petit-déjeuner buffet très correct. Bref, que du bonheur! Enfin, nous avons trouvé que cette partie de l'île était la plus belle de l'île et la plus aérée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Kokkina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kokkina Beach Hotel

Adresse: Finikas 84100, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Siros > Finikas
Parking gratuit
N° 4 sur 4 hôtels à Finikas
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kokkina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kokkina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.