“Ils étaient très serviables quand notre réservation était erronée” 5 5 étoiles
Avis sur Magnuson Hotel Brentwood / Franklin / Coolsprings

Magnuson Hotel Brentwood / Franklin / Coolsprings a été ajouté à vos Favoris
Magnuson Hotel Brentwood / Franklin / Coolsprings
2.5 sur 5 Hôtel   |   1738 Carothers Parkway, Brentwood, TN 37027 (Anciennement Wingate by Wyndham )   |
Classé n°13 sur 19 hôtels à Brentwood

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Magnuson Hotel Brentwood / Franklin / Coolsprings ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Magnuson Hotel Brentwood / Franklin / Coolsprings

Adresse : 1738 Carothers Parkway, Brentwood, TN 37027 (Anciennement Wingate by Wyndham )
Location : États-Unis > Tennessee > Brentwood
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels d'affaires à Brentwood
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Magnuson Hotel Brentwood / Franklin / Coolsprings 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Priceline, Travelocity, Expedia, Hotels.com, Tingo, Despegar.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnuson Hotel Brentwood / Franklin / Coolsprings en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wingate Inn Cool Springs Hotel Brentwood
Wingate Cool Springs

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnuson Hotel Brentwood / Franklin / Coolsprings, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.