“L excellence à tous les étages !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aureville
Catégorie de prix : USD 79 - USD 157
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“L excellence à tous les étages !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Sublime ? Magique ? Exceptionnel ? Ou les 3 à la fois ?? Ce restaurant est superbe tant par la gentillesse et la sympathie de toute l équipe , très pro , par le cadre , sublime , et surtout bien sur par la qualité de ces mets . C est un festival de couleurs, d inventivité ,( petite chocolatine aux olives en amuse bouche fabuleuse) , de produits d une qualité supérieure ( veau cuit parfaitement ) . Même les non initiés à la cuisine comme moi ne peuvent que reconnaître le grand pro qu est Franck Renimel . N y allez pas : courez y !!

San Francisco
“Une cuisine genereuse et personnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Franck Reminel a un vrai don de clairvoyance: il nous fait regouter aux saveurs oubliees et cree des alliances nouvelles. Un repas dont j'essaierai de me rappeler longtemps, une suite de surprises et de petites attentions, c'etait un vrai repas de fete. Le service excellent, on a vraiment l'impression que tout le monde interagit de facon personnelle, c'est ca le vrai luxe, ca et des ingredients frais et vifs...Je trouve que c'est bien que ce soit un peu loin, comme ca seuls les gens connaisseurs, qui savent qu'un repas comme ca vaut le deplacement ne viennent. J'espere revenir souvent.

• Visité en avril 2014
“Repas d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de goûter les nouvelles créations du chef Franck Renimel lors d'un dîner entre amis : les saveurs, les textures, les associations proposées sont autant de plaisir que de belles surprises. Au diable les bonnes manières, nous nous sommes retrouvés à "saucer" les assiettes jusqu'à la "lie". Des vins superbes pour accompagner cela, dont un minervois Bufentis détonnant. Toujours beaucoup de générosité, de créativité, d'envie pour ce restaurant qui nous esbrouffe à chaque fois.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Le menu surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Notre deuxième visite dans ce restaurant depuis qu'il a déménagé à la campagne. Une étoile tout à fait méritée. Excellents produits en particulier le poisson. Service parfait. Une très bonne soirée.

Toulouse
“En route pour le second macaron”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Le bâtiment, situé assez loin (trop) de Toulouse, est particulièrement remarquable : à la fois moderne mais en même temps intégré, en rapport avec l'habitat local. La salle de restaurant, installée dans une ancienne halle, est impressionnante : on s'y sent bien.
Nous avons commandé un menu truffes qui fut une réussite totale. Tout est parfaitement maîtrisé : la présentation de l'assiette, l'alliance des saveurs, la mise en majesté de la truffe.
Le service est à la hauteur. Le maître d'hôtel (un ancien du Met à Toulouse) est génial.
Tout est là pour que cet établissement obtienne sa seconde étoile Michelin.
Très belle carte des vins, mais un peu trop chère.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté en marge ont aussi consulté

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Verfeil, Haute-Garonne

Belberaud, Haute-Garonne
Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne

Vous connaissez en marge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de en marge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.