“Fabuleux” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

France Renimel prend quelques risques dans sa cuisine quelque peu décalée !
Comme il est très difficile voire impossible de faire l'unanimité , il est évident qu'il doit de temps à autre essuyer quelques critiques.
Mais quel talent !
Que nous soyons en famille ou entre amis , nos repas sont de grands souvenirs.
Produits de grande qualité , cuissons parfaites et assaisonnements justes avec en plus la compétence du sommelier.
Un restaurant vraiment en marge...

toulouse
“EN MARGE DEBORDE D'EXCELLENCE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A 15 mn de Toulouse, un déplacement qui se mérite.
Le cadre : un soir, au coucher du soleil, avec vue sur la campagne, un écrin de sérénité.
Le menu surprise est plus que surprenant : la vue, les odeurs, les saveurs, tout est surprenant. Le personnel est de grande qualité ; le tout est magic !
Vivement que l'hôtel ouvre.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“L excellence à tous les étages !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Sublime ? Magique ? Exceptionnel ? Ou les 3 à la fois ?? Ce restaurant est superbe tant par la gentillesse et la sympathie de toute l équipe , très pro , par le cadre , sublime , et surtout bien sur par la qualité de ces mets . C est un festival de couleurs, d inventivité ,( petite chocolatine aux olives en amuse bouche fabuleuse) , de produits d une qualité supérieure ( veau cuit parfaitement ) . Même les non initiés à la cuisine comme moi ne peuvent que reconnaître le grand pro qu est Franck Renimel . N y allez pas : courez y !!

San Francisco
“Une cuisine genereuse et personnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Franck Reminel a un vrai don de clairvoyance: il nous fait regouter aux saveurs oubliees et cree des alliances nouvelles. Un repas dont j'essaierai de me rappeler longtemps, une suite de surprises et de petites attentions, c'etait un vrai repas de fete. Le service excellent, on a vraiment l'impression que tout le monde interagit de facon personnelle, c'est ca le vrai luxe, ca et des ingredients frais et vifs...Je trouve que c'est bien que ce soit un peu loin, comme ca seuls les gens connaisseurs, qui savent qu'un repas comme ca vaut le deplacement ne viennent. J'espere revenir souvent.

• Visité en avril 2014
“Repas d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de goûter les nouvelles créations du chef Franck Renimel lors d'un dîner entre amis : les saveurs, les textures, les associations proposées sont autant de plaisir que de belles surprises. Au diable les bonnes manières, nous nous sommes retrouvés à "saucer" les assiettes jusqu'à la "lie". Des vins superbes pour accompagner cela, dont un minervois Bufentis détonnant. Toujours beaucoup de générosité, de créativité, d'envie pour ce restaurant qui nous esbrouffe à chaque fois.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté En Marge ont aussi consulté

Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne
Rouffiac-Tolosan, Haute-Garonne

Belberaud, Haute-Garonne
Verfeil, Haute-Garonne

Vous connaissez En Marge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de En Marge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.