“3*** : Est-ce bien justifié à ce jour ?” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Bois de La Marche

BEST WESTERN Le Bois de La Marche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Bois de La Marche
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allée des Cerfs, 86240 Fontaine-le-Comte, Poitiers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Le Kremlin-Bicêtre, France
“3*** : Est-ce bien justifié à ce jour ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans le cadre d'un mariage.
Cadre sympa : parc et piscine extérieure chauffée, accessible gratuitement (sauf peignoir + 8 euros et serviette + 2 euros facultatifs)==> pensez à apporter tout ça !
Bémol : établissement situé à proximité de la route. Bâtiments année 80, ayant besoin d'un bon coup de jeune...
Accueil étrange : réceptionniste en short et tongs. Chambre pas prête (16h) alors que l'on nous avait assuré le matin par téléphone qu'il n'y avait pas de contrainte horaire. Nous avons du patienter une heure pour disposer de la chambre ; on nous a proposé de monter nos bagages en chambre, ce qui n'a pas été fait.
Nous avons demandé une table et un fer à repasser : ils nous ont été apportés le lendemain à 13h (mariage à 15h) après 4 relances !
Le personnel semble être débordé en permanence, alors que l'hôtel n'était pas plein.
Nous n'avons pas testé le restaurant, hormis pour le repas de mariage (manque d'organisation chez les serveurs (et en cuisine ?), repas bon mais salé). Pour nos autres repas, nous sommes allé dans Poitiers (5km : ça vaut le coup de se déplacer)
Petit déjeuner : grosse déception. Aucun intérêt. Tout est surgelé et industriel. Prix : 11 euros quand même...
Chambres : confort des lits king size : extras. C'est d'ailleurs le gros atout de ces chambres. Salle de bain vieillotte, baignoire (jacuzzi) pas récurée dans les coins. Prestations minimum (1savon + 2 verres en plastique) pour le reste, il faut demander à la réception... ! Pas de plateau de courtoisie : il faut le demander aussi... Payant ? Nous n'avons pas osé demander...
Après discussion avec une dame (la gérante ? On ne sait pas car personne n'a de badge dans cet établissement), il s'avère que l'équipe serait en pleine restructuration et que les choses se font petit à petit. Nous leur prodiguons donc nos encouragements et souhaitons que la barre soit redressée vivement.
"C'est en prenant soin des détails que les grandes choses arrivent avec le temps".

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je viens d'y séjourner une nuit dans le cadre d'un déplacement professionnel. C'était parfait : accès facile depuis l'autoroute, accueil sympa, grande chambre, très grand lit et super matelas, Formule soirée Etape très soignée. Rien à redire. La bonne adresse pour une étape affaire sereine. Vu le cadre (un grand parc) et la piscine (que je n'ai pas utilisé), sans doute une adresse très sympa aussi pour un week-end en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Idéal pour les séminaires ou réunion dans un cadre nature
ou en solo pour une soirée étape ,la literie est également excellente

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BORT LES ORGUES
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

La chambre est très confortable (jaccuzi) et propre, le personnel accueillant, mais surtout ne pas y manger, c'était vraiment navrant (la viande avait un goût de brûlé) et très médiocre pour un 3*** et ne parlons pas du petit déjeuner car à 9h30 il n'y avait plus de pain, une petite tasse de lait froid, des minis croissants décongelés, du beurre très dur... en quittant la table nous avons quittés aussi l'établissement pour nous installer ailleurs et prendre enfin un vrai petit déjeuner

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Le Bois de La Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Bois de La Marche

Adresse: 1 Allée des Cerfs, 86240 Fontaine-le-Comte, Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers > Fontaine-le-Comte
N° 1 sur 1 hôtels à Fontaine-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Bois de La Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Bois de La Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Bois De La Marche Poitiers
Best Western Poitiers
Best Western Liguge
Liguge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.