“Sans plus pour ne pas dire très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Bois de La Marche

BEST WESTERN Le Bois de La Marche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Bois de La Marche
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allée des Cerfs, 86240 Fontaine-le-Comte, Poitiers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-30% cet été en France !
Bordeaux, France
“Sans plus pour ne pas dire très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cela fait 3 fois que je descends dans cet hôtel pour des raisons pratiques par rapport à ma clientèle, mais je pense que dès mon prochain déplacement sur Poitiers, je chercherai ailleurs. La propreté de la chambre laisse vraiment à désirer (attention aux araignées et aux traces sur les murs), la télévision marche toujours aussi mal et l'accueil est correct sans plus. Quand au diner pris dans le cadre de la soirée étape, le beau décors de la salle est le seul point positif car tout respire le surgelé malgré une carte en apparence garnie.Bref, une déception .

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Chambre spacieuse et confortable, grand lit, vue sur la forêt et les couleurs d'automne.
La Direction et le personnel ont été aux petits soins pour faire de ces 2 jours un grand moment de détente. La restauration se cherche, mais est sur la bonne voie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avions réservé 1 nuit dans cette hôtel pour aller au futuroscope qui se trouve à 15km, nous étions donc juste de passage, nous avons eu la chambre en passant par booking à 69€, on s'était dit que pour le prix d'un ibis on pouvait être mieux logés donc on y va !! nous avons quand même été déçu, on s'attendait à mieux!
En arrivant l'hôtel n'est pas bien indiqué, donc arriver de nuit c'est pas facile à trouver
dès notre entrée l'hôtel paraît trés trés vieux , il aurait besoin d'être un minimum rafraichit !
bon accueil, la chambre est correct (chbre triple avec notre fille) de bonne taille, insonorisation pas top j'ai été reveillé par un bébé à 6h du mat. les chambres sont plus ou moins propre, la literie est super confortable c'est le best de l'hôtel. le wc et séparé de la salle de bain mais il manque un radiateur dans la salle de bain (pas chauffé) !
disons que pour 1 nuit (et nous sommes arrivés à 22h30 pour partir tôt le matin) on a pas été trés regardant.
Maintenant, pour un séjour plus long ce serait différent, je le déconseille, c'est trés vieux, on est quand même en 2013 et pas loin du futuroscope !!! le minimum serait de rénover un peu le rdc et les couloirs.
Au final dans l'ensemble, nous sommes quand même déçu de l'hôtel en lui même mais bon pour 1 nuit ça passe !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Première impression, hôtel vieillissant, il mérite une bonne rénovation. Nous avons eu tout de même un bon accueil de la réception. Bémol, nous arrivons dans notre chambre, draps et sac poubelle par terre... Nous regardons tout de même, si nous avons la baignoire jacuzzi (inclus dans le cadre de notre Dakotabox) : Pas de baignoire jacuzzi. Nous revenons donc à la réception pour avoir une autre chambre. Nous rentrons dans la deuxième chambre et comme l'ensemble de l'hôtel, la chambre est vieillissante, nous nous dirigeons vers la baignoire jacuzzi qui ne brille pas de propreté, de plus, les petits jets au fond de la baignoire ne marchent plus. Le lendemain, petit déjeuner, pas d'accueil, nous ne savons pas si nous devons nous servir ou nous présenter avant, il n'y a personne à 8h ! Nous commençons tout de même à nous servir, une personne arrive pour nous dire "Ta chambre, s'il te plaît" mot pour mot. Pas de bonjour, aucune marque de courtoisie.
Dans l'ensemble, nous sommes déçu de ce week end dans un hôtel TROIS étoiles qui au final ne les vaut pas.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontaine-le-Comte

3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Le style est très vieillot, l hygiène laisse a désirer il y avait des cheveux dans la salle de bain et j ai du nettoyer la cuvette des toilette car il y avait des traces douteuses. Des traces d humiditees au plafond et question isolation bruit c est a revoir, claquement de portes, et discutions très audibles des voisins.
Je trouve que 85e pour une nuit n est pas justifiées.
Seul point positif la literie !!

• Séjour du octobre 2013
Les Herbiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Mon conjoint et moi avons passé un weekend dans cet hôtel. L'accueil fût très chaleureux, les chambres spacieuses, et propres. Nous avons aussi dîné au restaurant et testé la nouvelle carte. Les produits sont de qualité et la présentation des plats très belle ! Le service était aussi parfait !!

Un grand merci à toute l'équipe du Bois de la Marche pour ce merveilleux weekend !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

J'ai passez 3 jours dans le cadre d'un séminaire, donc j'ai testé, salle de réunion, restaurant matin, midi et soir ainsi que la chambre d’hôtel.
Décoration de l’hôtel et du restaurant très vieillissante, comme la clientèle principale (des cars entiers de personnes de 80-90ans).
Repas 100% industriels de l'entrée au dessert, il vous servent un plat déjà préparé sous vide dans un petit caquelon pour faire "maison", garnitures des plats fagot haricot préparé surgelé.
Les desserts , pfffffffffff, le pire , sans goûts comme la plupart des plats quand on vous annonce un confit de canard et pommes de terre sautées et qu'on vous apporte un caquelon ( eh oui pendant 3 jours) avec de la "bouffe discount" sous forme de hachis premier prix avec os en bonus !
Un bon point , la chambre spacieuse et calme, par contre la femme de ménage est en cours d'apprentissage je pense tout comme l’hôtesse d'accueil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Fontaine-le-Comte ou ses environs
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Mercure Poitiers Centre
Mercure Poitiers Centre
N° 2 sur 36 à Poitiers
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel
BEST WESTERN Poitiers Centre Le ...
N° 6 sur 36 à Poitiers
N° 24 sur 36 à Poitiers
ACE Hotel Poitiers
ACE Hotel Poitiers
N° 3 sur 36 à Poitiers

Vous connaissez BEST WESTERN Le Bois de La Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Bois de La Marche

Adresse: 1 Allée des Cerfs, 86240 Fontaine-le-Comte, Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers > Fontaine-le-Comte
N° 1 sur 1 hôtels à Fontaine-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Bois de La Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Bois de La Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Bois De La Marche Poitiers
Best Western Poitiers
Best Western Liguge
Liguge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.