“Décue” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Bois de La Marche

BEST WESTERN Le Bois de La Marche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Bois de La Marche
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allée des Cerfs, 86240 Fontaine-le-Comte, Poitiers, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
-30% cet été en France !
Langrune-sur-Mer, France
“Décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Arriver suite à une journée au Futuroscope , accueil froid, chambre plus petite que sur les photos et salle de bains très vieille a remettre au gout du jour... Impossible de prendre un verre en terasse car pas de lumière, piscine vide et on a pas été prévenus... globalement pour une nuit cela reste correct. De plus lors de notre de départ aucun remerciement et aucunes questions pour savoir si nous avions passés un bon moment dans leur hotel, simplement un au revoir .

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le-bois-de-la-marche, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos futurs hôtes.

La Direction.

eperlecques
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Je suis globalement satisfait de mon séjour dans cet hôtel. Si les marques du temps sont visibles sur l'établissement j'ai trouvé cet hôtel globalement propre et le personnel gentil et serviable. Le très bien indiqué ci dessus équivaut plus à un moyen ++ voir un bien. Mettre moyen me semblait très dur

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Le-bois-de-la-marche, Responsable relations clients de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Chers client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de voyage. En effet, il est très important pour nous de mesurer votre degré de satisfaction afin de faire d'éventuelles améliorations. Nous espérons vous revoir parmi nous pour une prochaine occasion.

Bien cordialement,

La Direction
DOMONT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Excellent accueil, chambres très fonctionnelles, le tout sans chichi superflu mais vraiment nickel.
Très impressionné par le diner, cuisine "simple" mais hyper raffinée, mariage des gouts, des couleurs et de présentation bluffants.
Situé à 10 mns du Futuroscope, n'hésitez pas une seule seconde plutôt que de réserver un confrère dans le parc, ici vous aurez le dépaysement et le calme absolu en plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le-bois-de-la-marche, Guest Relations Manager de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au Bois de la Marche.

Bien cordialement.

La direction.
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Quel changement par rapport à notre dernier passage, amabilité et professionnalisme, cuisine simple mais excellente et à priori des travaux ont étés effectués dans les chambres.
Le cadre est toujours exceptionnel.
Enfin !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le-bois-de-la-marche, Responsable commercial de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes heureux que notre établissement ai répondu à vos exigences, votre avis est important et nous aide à avancer en ayant toujours comme priorité qu'un Séjour Au Bois de La Marche soit une expérience agréable et à renouveler. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, Recevez Cher Monsieur nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Quel bonheur de faire une halte au Bois de La Marche ... Le cadre est très agréable et calme, l'accueil est attentionné et professionnel, la cuisine raffinée . Du bonheur quand on est sur la route toute la semaine ! Idéal également pour les familles.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Le-bois-de-la-marche, Director of Sales de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
. Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous cultivons la promesse que nous faisons à chacun de nos clients : l'expérience d'un séjour relaxant dans un cadre calme et verdoyant, notre priorité vous apporter le confort et répondre à toutes vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans la région
Le Pouliguen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

L'emplacement est idéal pour ceux qui sont de passage, proche centre de Poitiers et axes routiers. L'accueil fut assez moyen et la décoration est vieillotte. Il y avait 1 réunion de personnes externes (qui avaient pourtant leur salle) qui faisaient le tour du restaurant en permanence et faisait du bruit (semble t'il un jeu) ce qui est assez désagréable. Le personnel du restaurant est par contre très serviable, ainsi qu'au petit déjeuner. Les prix sont plutôt raisonnable et mon plat fut complet.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à répondre à toutes vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement .
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions pourtant pris la suite familiale et nous avons été fort déçus. Heureusement nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel. La chambre était plutôt spacieuse mais il n'y a avait que peu de fenêtres. Bon point les WC spéarés de la salle de bain mais alors une odeur dans les WC d'égoûts plus que gênante et la salle de bain mériterait un coup de propre (joints de carrelage notament). Sans compter que la salle de bain n'est pas super spacieuse pour une suite familiale. Je ne recommande pas cet hôtel, pour le prix il y a surement mieux pas loin.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Voir également ces hébergements à Fontaine-le-Comte ou ses environs
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
BEST WESTERN Manoir de Beauvoir
N° 1 sur 1 à Mignaloux-Beauvoir
Mercure Poitiers Centre
Mercure Poitiers Centre
N° 2 sur 36 à Poitiers
BEST WESTERN Poitiers Centre Le Grand Hotel
BEST WESTERN Poitiers Centre Le ...
N° 6 sur 36 à Poitiers
N° 24 sur 36 à Poitiers
ACE Hotel Poitiers
ACE Hotel Poitiers
N° 3 sur 36 à Poitiers

Vous connaissez BEST WESTERN Le Bois de La Marche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Bois de La Marche

Adresse: 1 Allée des Cerfs, 86240 Fontaine-le-Comte, Poitiers, France
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers > Fontaine-le-Comte
N° 1 sur 1 hôtels à Fontaine-le-Comte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Bois de La Marche 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Expedia, Venere, Agoda, Odigeo, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Bois de La Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Le Bois De La Marche Poitiers
Best Western Poitiers
Best Western Liguge
Liguge Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.