Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PARFAIT AU NIVEAU HOTEL, A REVOIR LA PARTIE RESTAURATION” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Bois de La Marche

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Le Bois de La Marche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Le Bois de La Marche
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allée des Cerfs, 86240 Fontaine-le-Comte, Poitiers, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Montbéliard, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“PARFAIT AU NIVEAU HOTEL, A REVOIR LA PARTIE RESTAURATION”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Accueui très sympathique, disponibilité et sourire, chambre agréable donnant sur le parc, petit déjeuner RAS, revoir le service en salle et les plats, restons simple et traditionnel dans la cuisine....

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

103 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    44
    20
    14
    9
Consultez les avis pour
27
37
9
20
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous sommes arrivés et avons été accueillis par une réceptionniste très agréable et sympathique qui nous a parfaitement renseigné. Nous avons pu profiter du sauna (outre la déco reposante, le lieu est propre).
L'hôtel est actuellement en travaux de rénovation donc nous n'avons pas pu apprécier l'ensemble des services, mais l'envergure du projet promet d'agréables aménagements beaucoup plus design et actuel.
Nous avons mangé au restaurant le 1er soir... Bien que nous soyons arrivé à 21h30 pour manger nous avons été accueillis de façon très sympathique. La restauration proposée sur place est de très bonne qualité, parfois originale mais sans trop ....
Nous reviendrons aux beaux jours pour profiter de la piscine avec les enfants.

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valleiry
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons privatisé l'intégralité de l'hôtel pour notre mariage, car nous avions un excellent souvenir il y a 4 ans. Cette expérience a été désastreuse! l'hôtel a été revendu et n'est plus à l'image de l'ancienne propriétaire. L'accueil a la réception est inadmissible, nos invités ont été à plusieurs reprises mal traités, ils n'ont pas eu les bonnes clés de chambre et la Réception répondait simplement ce n'est pas possible!!! Ils ne savent pas prendre une réservation ni confirmer une réservation! Laa partie restauration est lamentable: la responsable vous accueille en jean et ne connait pas la courtoisie. Cette responsable et son équipe n'ont pas du tout le sens du service et l'envie d'accueillir leurs clients comme il se doit: les serveurs sont mal habillés, sont désordonnés, les corbeilles de fruits sont ignobles, et j'ai pu voir l'état de propreté des cuisines qui est inadmissible. Nous sommes des professionels du métier, plus jamais nous n'y remettrons les pieds!!!

  • Séjour du septembre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Fontaine-le-Comte

Millau, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous sommes rester une nuit seulement (mariage dans la région) mais nous avons pu profiter pleinement de l'hôtel et de la piscine dès notre arrivée tôt dans l'après-midi. Très agréable pour un mois de juillet. L'hôtel est situé au milieu d'un parc et facilement accessible depuis l'autoroute.
Chambre propre, confortable mais le mobilier est un peu vieillissant (seul point négatif pour nous).
Les réceptionnistes étaient vraiment très accueillants avec une permanence 24h/24.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rouffiac
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Attention, je fais le distinguo entre l'hôtel (très bon niveau) et son restaurant (très limite)A 5 mn de la sortie d'autoroute, l'hôtel est installé dans un parc agréable.
Nous étions chambre n°152.
L'accueil un peu débordé (beaucoup de groupes)
les chambres sont propres et bien entretenues. Litterie de bonne qualité. De l'espace dans la salle de bain. TV grand écran. Pas de réfrigérateur mais un service en chambre. Vraiment très bien pour l'hôtellerie d'où mon estimation 17/20.
Une mention particulière pour le sauna (19/20)...sobre, d'une propreté rarissime...vraiment un régal!!!
Mais... car il y a un mais. La restauration qui reste très en dessous du niveau de l'hôtel.
La salle à manger est agréable (même si le plafond mérite un petit rafraîchissement).
Le menu dégustation 5 plats (49€ par personne) part d'une bonne intention, mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Pas d'amuses-bouches , de simples biscuits apéritifs!!! avec du champagne rosé...c'est un peu juste.
Les plats sont un peu trop garnis de salade (mal vu pour les plats chauds en sauces). Les foies gras sont de qualité très moyenne et vraiment trop saisis. Les langoustines très quelconques et petites. Un sorbet (trou normand) vraiment trop saveur/arôme chimique. Le bar poëlé (cuit vapeur en partie?), Le carré d'agneau assez bon mais servi avec une sauce qui nuit à son goût. Plateau de 9 fromages, sans plus. Le dessert idem que le trou normand...goût chimique...Le personnel un peu débordé...45 mn entre les entrées.
Petit déjeuner de bonne tenue mais, la salle prévue pour le PDJ est vraiment petite.
pour tout cela un 12/20 à la restauration.

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Je viens de passer la semaine du 15 au 19 Fév avec ma maman et mes enfants dans ce magnifique hotêl. Nous avons passé un séjour très agréable, le personnel était très agréable, sympa et à l'écoute. Toujours à rechercher le meilleur service. Notre chambre à été améliorée en mobilier et décoration durant notre séjour. Pour s'excuser du dérangement que nous n'avions d'ailleur pas eu, le patron nous a gracieusement offert le champagne ! Bref, service, repas et accueil au TOP !

  • Séjour du février 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2009

Nous avons séjournés à l'hotel pendant 4 nuits en formule all-in.
Grande Chambre très correct avec choix de lit queen ou king avec écran plat, seul point négatif essayé de ne pas avoir une chambre à côté de l'ascenseur!!
Niveau repas en all-in, repas midi et soir 3 plats correct mais manque de renouvellement pendant 4 jours (même menu tous les jours), petit déjeuner excellent mais attention que le personnel renouvelle le buffet!
Très bonne situation au calme, accès facile, et se trouvant à +- 20 min du Futuroscope.
Personnel très aimable et très gentil.
Brèf bon rapport qualité/prix

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez BEST WESTERN Le Bois de La Marche ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Le Bois de La Marche

Adresse: 1 Allée des Cerfs, 86240 Fontaine-le-Comte, Poitiers, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Poitou-Charentes > Vienne > Poitiers > Fontaine-le-Comte
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Fontaine-le-Comte
Fourchette de prix (par nuit): 56 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Le Bois de La Marche 3*
Nombre de chambres: 53
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Le Bois de La Marche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Le Bois De La Marche Poitiers
Best Western Poitiers
Best Western Liguge
Liguge Best Western

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Le Bois de La Marche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.