“délicieux, délicieux, délicieux......” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Gonesse, France
“délicieux, délicieux, délicieux......”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Nous avons débarqué un soir de semaine à 9 et nous avons été fort bien reçus! même si plusieurs tables étaient occupées, la serveuse qui était seule a pris le temps de nous expliquer la carte (qui est en italien); peu de choix pour chaque entrée, plat ou dessert car seuls les produits frais sont travaillés et la carte varie en fonction des différentes périodes de l'année; du coup chaque plat est tout simplement une réussite! mélange de saveurs, d'arômes, de textures, des cuissons maîtrisées.....les assiettes sont extrêmement bien dressées (il vaut voir la tête des desserts, tout simplement à tomber)... nous nous sommes tous régalés (le plus gourmand de nous tous a même redemandé une entrée (crêpe aux truffes)!!!! un repas sans faute...... félicitations au chef et à isa qui s'est si bien occupée de nous!!

• 4 5 étoiles Ambiance

Fontaine-le-Comte, France
“toujours au top qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

fidéles clients depuis son ouverture on ne regrette jamais la qualité des plats un chef merveilleux avec de super ideés gastronomique un vrai régal et nouvelle carte merveilleuse et gustativement splendide on vous le conseillent fortement fabien.T

• 5 5 étoiles Ambiance
Genève, Suisse
“Très déçus, ne mérite pas le détour”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Suivant votre notation et vos conseils, nous avons fait une réservation dans ce restaurant pur y convier une amie de la région.
Quelle ne fut pas notre déception.
Unique menu du déjeuner certes avec un bon rapport qualité prix mais que nous avons attendu très trop longtemps . Nos voisins clients certainement fidèles arrivés après nous, servis avant nous.
En ce qui me concerne,viande immangeable malgré un bon goût.
Nous espérions un vrai restaurant italien et non un "routier "pour les employés des environs.
Peut-être faudrait -il y retourner le soir pour y goûter une cuisine alléchante sur la carte mais nous ne reviendrons pas de si loin pour ça. !!!
Je ne comprends qu'on puisse classer ce restaurant numéro 1 de Poitiers !!!!

Caen
“Quel plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes tombés sur les commentaires élogieux de la communauté et nous avons bien faits de les suivre!

La carte courte (signe de fraîcheur) allie saveurs italiennes et françaises pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Les plats sont beaux, copieux et délicieux, et le service est très sympathique.

Quant à la note, elle est plus que raisonnable compte tenu de la qualité des plats.

Le seul point noir : l'éloignement géographique!

Un conseil : penser à réserver car la salle est petite

• 4 5 étoiles Ambiance
Poitiers, France
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Tres bon et excellent service un petit plus pour l'entrée a la bressaola et les petites billes citronnées un veritable coup de coeur culinaire bravo

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Fables Gourmandes ont aussi consulté

Poitiers, Vienne

Vous connaissez Les Fables Gourmandes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fables Gourmandes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.