“Incontournable” 4 5 étoiles

Louviers, France
31 avis sur les attractions
“Incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Musée à voir pour mieux comprendre les enjeux de la bataille de Chattanooga, qui est reconstituée dans un diaporama. Je recommande de commencer par le visitor center à côté qui permet de mieux comprendre laprésentation du Musée

Visité en septembre 2014

New Jersey
8 avis sur les attractions
“Vue spectaculaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous sommes allés à la montagne Lookout pour profiter de la vue. La route était absolument magnifique étant que nous avons pu voir les magnifiques demeures avec la ville de Chattanooga, car leur toile. Nous y sommes allés juste avant le coucher du soleil et nous avons pu prendre des photos.

La promenade peut être un peu difficile pour ceux qui ont des difficultés à marcher, surtout quand on y va en bas pour le petit musée au fond où vous pouvez profiter de la magnifique vue panoramique sur la ville et sur la rivière du Tennessee.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ayant consulté Lookout Mountain ont aussi consulté

Vous connaissez Lookout Mountain ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lookout Mountain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.