“Une très bonne petite adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : française, Brasserie gastronomique
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Geneve
“Une très bonne petite adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

La petite terrasse de ce restaurant donnant sur le lac ne désemplit pas. Nous avons gouté aux filets de perche effectivement excellents et déclinés à plusieurs sauces selon les goûts. Une bonne qualité et un service professionnel et efficace assurés par de jeunes gens sympathiques. Une bonne adresse à connaître.

• 4 5 étoiles Ambiance

Lausanne
“piège à c...”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Arrivés dans ce village ravissant sous un ciel limpide, nous demandons une table à la terrasse de ce restaurant soit disant réputé: "impossible, on annonce un violent orage entre 12h et 15h!!!!!!
MAIS vous pouvez y prendre l'apéritif et LE CAFE!
il est 20h55, et le ciel est toujours aussi limpide, et je commence enfin à digérer ces épouvantables filets de perche sauce homardine/champagne au gout de brulé NORMAL!!!!!!! (dixit le serveur), les frites sèches!!!! et le fait d'avoir été prise pour une pomme.....
bon appétit
PS C est la 3ème mais la dernière fois que l'on nous refuse la terrasse, le seul intéret de cet endroit, sous des prétextes météo bidon.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Genève
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons de suite apprécié le premier contact tél. ainsi que l'accueil chaleureux à notre arrivée. Bien qu'un peu serrée, la terrasse est très agréable et le temps un peu brumeux, ce jour-là, laisse cependant deviner une superbe vue sur le lac et les Alpes.
La salade et sa sauce maison nous a mis en appétit.... Les filets de perches, petits et tendres, étaient excellents (dommage que les frites étaient un peu sèches...) Quant à l'entrecôte sauce "vieux navire" plus originale que l'éternelle "café de Paris" elle nous a agréablement surpris et la cuisson était parfaite telle que chacun des convives l'avait demandée. Que dire du dessert ? un vrai un délice et, cerise sur le gâteau, il nous a été apporté en chanson Nous avons passé un excellent moment de convivialité et ne pouvons que recommander cette table d'autant plus que le service était impeccable, le personnel enjoué, serviable et efficace.
Merci.

• 5 5 étoiles Ambiance
Prangins, Suisse
“Déçus cette fois-ci”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Service excellent, mais les filets de perche et les frites nous sont restés sur l'estomac. Nous avions déjà des doutes à l'arrivée des frites qui avaient clairement baigné dans de l'huile un peu fatiguée... doutes qui se sont vite confirmés à la première mise en bouche. Dommage, car la première fois que nous y étions allés, nous avions pris beaucoup de plaisir à table.

Visité en juin 2013
Lausanne, Suisse
“Un must dans la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

le village est digne de celui que nous aimerions habiter. La terrasse ombragée est magnifique mais bruyante. Le service d'excellente qualité, poli et attentionné et efficace. La salade dotée d'une sauce succulente. Les filets de perches dignes des meilleurs. les frites par contre sont vraiment quelconques, dommage. Carte des desserts fantastique. J'y retournerai volontiers.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Navire ont aussi consulté

Lausanne, Vaud

Vous connaissez Au Vieux Navire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Navire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.