“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
annemasse
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

L'endroit est connu depuis des lustres mais il est bien caché avec une magnifique terrasse qui domine le leman l accueil est sympathique la carte courte mais excellente. ici point de chichis le poisson est du léman ( filets de perche,brochet,fera ) des mets simples mais préparés avec beaucoup d ´attention qui laissent ressortir les vrais saveurs du terroir nul besoin de sophistication pour savourer un vrai moment de gastronome accompagne du petit blanc qui a mûrit sur le même coteau un vrai moment de bonheur

Visité en juillet 2014

Geneve
“cadre idéal, service soigné et rapide”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Anniversaire sur la terrasse un jour à midi. magnifique endroit, hors du temps, vue sur le lac et les vignes.. magique
concernant le repas, les filets de perches (qu'ils soient au citron ou au champagne ) sont PARFAITS
les enfants ( 13 et 15 ans) on pris une entrecôte, le beurre maison est à se relever la nuit..

et on ne parle pas ni de la salade en entrée, ni du truffé au dessert

bravo bravo .. continuez , vous êtes de loin dans les meilleurs !!!!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vaud
“Tout juste”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Filets de perche parfaits. Magnifique terrasse avec une belle vue sur le leman. Service et attitude exceptionnels. Un endroit à savourer.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Lausanne, Suisse
“J'y retourne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

J'avais toujours entendu que du bien de ce restaurant et je ne suis pas déçu du résultat ! Une soirée d'exception entre amis qui a débuté avec un petit cocktail, une belle et surtout très bonne salade verte avant de "s'attaquer" à nos assiettes de filets de perche. Quel régale !!! Pour ma part c'était Farandole (3 variantes - 1 assiette), le tout accompagné par un bon Pinot Noir Réserve, c'est un vrai plaisir ! Pour clôturer la soirée un Moelleux au chocolat, avec une boule de sorbet au lait d'amandes, on en demandera plus....

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Restaurant d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Le 1er mai 2014, c'est la première fois que nous venions dans ce restaurant. Ce fut une magnifique découverte . Au niveau du repas, les filets de perche étaient délicieux, le vin également . Le personnel très sympathique , nous a beaucoup fait rire . Nous venions fêter l'anniversaire d'un ami , li a été conquis. A refaire absolument .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Navire ont aussi consulté

Vous connaissez Au Vieux Navire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Navire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.