“Ne vous fiez pas à votre réservation” 2 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°10 sur 20 hôtels à Franklin
Berloz
“Ne vous fiez pas à votre réservation”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Malgré une réservation en bonne et due forme qui incluait un 'late arrival garantee' et un numero de carte de crédit, en caution, et qui avait été confirmée par l'hotel, il n'y avait plus aucune chambre de disponible lors de mon arrivee... Ceci est tout purement scandaleux! et indigne d' un hotel qui prétend vouloir servir ses clients.
L'hotel m' offert la nuit dans un autre hotel de la region, mais qui etait moins bien et surtout très bruyant du fait de sa proximité immédiate avec l'autoroute. Une nuit atroce. Car je n'ai pas pu fermer l'oeil.
Pour les autres nuits du sejour au Marriott de Franklin ( j'ai finalment eu une chambre), rien de particulier à signaler hormis le rapport qualité prix qui n'est pas en faveur de l'hotel...

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Franklin Marriott Cool Springs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Franklin Marriott Cool Springs

Adresse : 700 Cool Springs Blvd., Franklin, TN 37067
Location : États-Unis > Tennessee > Franklin
N°6 des hôtels d'affaires à Franklin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Franklin Marriott Cool Springs 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Travelocity, Priceline, Booking.com, Marriott, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Franklin Marriott Cool Springs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Franklin Marriott Cool Springs
Franklin Marriott Cool Springs Hotel Franklin
Marriott Franklin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Franklin Marriott Cool Springs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.