“Un séjour pas terrible” 1 5 étoiles

Classé n°4 sur 5 hôtels à Hixson
Tn
“Un séjour pas terrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Je dois dire que cette année le séjour a été horrible, c'était la quatrième année que j'y allais et les trois premières étaient géniales, mais cette année ils ont essayé de me facturer 20$ de plus que ce qu'indiquait la réservation + tant par chien. J'étais là avec mon teckel pour un picnic caritatif et nous avions réservé plus de 20 chambres pour cet évènement, comme chaque année depuis 4 ans. Une fois que tout était réglé je m'aperçois en rentrant chez moi qu'ils avaient facturé le prix de ma chambre sur la carte bleue des Reeds qui étaient juste derrière moi dans le queue pour le check-in. J'ai appelé l'hôtel pour me le dire, et ils ne m'ont jamais demandée de l'argent pour régler la situation. Puis les assiettes de la chambre étaient sales, le miroir de la salle de bains était horrible et il y avait de la mousse de savons dans la douche, pas de télécommande pour la télé, pas de cendrier et de la poussière partout. Cet hôtel a vraiment descendu la pente depuis mon dernier séjour et a désespéramment besoin de faire des progrès. Je trouve que tous ceux d'entre nous qui avons passé un si mauvais séjour devraient être dédommagés. Sherry Parsons

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez HomeAway Extended Stay Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur HomeAway Extended Stay Studios

Adresse : 1949 North Point Boulevard, Hixson, TN 37343
Location : États-Unis > Tennessee > Hixson
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 5 hôtels à Hixson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HomeAway Extended Stay Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homeaway Extended Stay Studios Hotel Hixson
Extended Stay Hixson
Hixson Extended Stay

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HomeAway Extended Stay Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.