“Très bon hôtel pour une étape entre Smokey Moutains et Washington” 4 5 étoiles
Avis sur Hampton Inn Johnson City

Hampton Inn Johnson City a été ajouté à vos Favoris
Hampton Inn Johnson City
2.5 sur 5 Hôtel   |   508 North State of Franklin Road, Johnson City, TN 37604   |
Offres de l'hôtel
Classé n°1 sur 20 hôtels à Johnson City
Dijon
“Très bon hôtel pour une étape entre Smokey Moutains et Washington”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chambre confortable, au dernier étage de cet hôtel qui comporte 3 floors. Notre chambre donnait sur l'arrière et donc la piscine. Très calme et spacieuse avec capacité d'installer un roll up bed sans aucun problème que nous avons demandé en arrivant. Il était mis en palce à notre retour du dîner.
Petit déjeuner très correct avant de reprendre la route.
Nous n'avons en fait jamais été déçus par les hôtels de cette chaine que nous ne connaissions pas.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 3th floor avec vue sur la piscine, très calme, attention la climatisation du...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Trina D, General Manager de Hampton Inn Johnson City, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Merci de rester avec nous. Nous sommes heureux que vous avez apprecie la chamber et le petit dejeuner. Nous esperons que vous restez avec nous.

Vous connaissez Hampton Inn Johnson City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn Johnson City

Adresse: 508 North State of Franklin Road, Johnson City, TN 37604
Location : États-Unis > Tennessee > Johnson City
N°1 des hôtels familiaux à Johnson City
N°1 des hôtels d'affaires à Johnson City
N°3 des hôtels romantiques à Johnson City
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn Johnson City 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn Johnson City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn Johnson City Tennessee
Johnson City Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn Johnson City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.