“Je le recommande vivement” 5 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-Farragut

Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-Farragut a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-Farragut
2.5 sur 5 Hôtel   |   816 North Campbell Station Road, Knoxville, TN 37922   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 89 hôtels à Knoxville

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-Farragut ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-Farragut

Adresse : 816 North Campbell Station Road, Knoxville, TN 37922
Location : États-Unis > Tennessee > Knoxville
N°6 des hôtels familiaux à Knoxville
N°9 des hôtels romantiques à Knoxville
N°11 des hôtels d'affaires à Knoxville
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-Farragut 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Regatta Hotels, IHG, Booking.com, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-Farragut en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites Knoxville-Farragut

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites Knoxville-Farragut, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.