“Maison d'hôte de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Casa Robleto

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Masaya
Hotel Casa Robleto
Hotel Casa Robleto a été ajouté à vos Favoris
Av. San Jeronimo, Parque San Jeronimo 1 1/2 C. al Sur., Masaya Masaya, Nicaragua   |
N° 2 sur 6 hôtels à Masaya
Rennes, France
“Maison d'hôte de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons choisi de séjourner 3 nuits à Masaya, une ville pourtant souvent délaissée au profit de Granada, ce qui s'est avéré un excellent point de départ pour nos excursions au volcan Masaya et à la laguna de Apoyo (beaucoup plus économique que depuis Granada). La casa Robleto est une très belle demeure coloniale très bien préservée. Nous avons apprécié l'extrême gentillesse et prévenance de nos hôtes, Franck le propriétaire (qui parle anglais et espagnol), et Francisca la gouvernante. Les chambres ne sont pas très grandes mais qu'importe puisque les salons, et le patio sont à notre disposition, la propreté est irréprochable, l'endroit est très calme, et nous avons été choyés tout au long de notre séjour. Le petit déjeuner sur la belle table de salle à manger était typique, copieux et varié chaque matin. Nous avons passé de très bonnes soirées autour du billard devant nos rhum orange (Une bouteille de rhum local et une jus d'orange ramenées du super marché), Francisca nous a aussitôt dressé une petit table, des verres et des glaçons. Un très bon souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Casa Robleto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Robleto

Adresse: Av. San Jeronimo, Parque San Jeronimo 1 1/2 C. al Sur., Masaya Masaya, Nicaragua
Location : Nicaragua > Masaya Department > Masaya
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre
N° 2 sur 6 hôtels à Masaya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Robleto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.