“WOW!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
36 avis sur les attractions
“WOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Je vais à cet endroit à tous les deux ans. C'est un endroit magnifique avec de nombreux sentiers. Apportez des souliers ou bottes de marche si vous voulez sortir un peu des sentiers battus. Il y a beaucoup de sentiers en petites roches. Le musée vaut un arrêt pour mieux comprendre la région et découvrir le monde volcanique. Ne restez pas que sur le volcan principal, prenez les sentiers à gauche du stationnement pour aller découvrir d'autres caldeiras et profiter de magnifiques paysages.

Visité en janvier 2012

Bruxelles, Belgique
45 avis sur les attractions
“VOLCAN EXTRAORDINAIRE ET accessible pour personne à mobilité réduite”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je dois dire que ce volcan est extraordinaire à voir et de plus ne necessite pas trop d'effort pour personne à mobilité réduite.IL à la particularité de s'effondrer en profondeur donc la vision du cratère est facile à voir avec le masque anti souffre.Fumées,parfois lave,les palliers de lave c'est extraordinaire à voir et vous le conseille.De plus il n'est pas très loin du costa rica un grand avantage si vous etes dans un hotel le long du golf de Papagayo.A VOIR+++++++
Visité en novembre 2010

Visité en mai 2011
“Excellente visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012 par mobile

De Granada, nous avons pris un bus express en direction de Managua. Le chauffeur a eu la gentillesse de nous laisser sur l'autoroute près de l'entrée du parc vers 14h. Sans réservation, nous avons acheté deux billets pour la visite nocturne des cratères et des grottes (10$/p) et le transport (50 C/p). La visite guidée (en espagnole) ne débute qu'à 17h, entre temps nous avons visité l'excellent musée, situé à 1.5 km de l'entrée du parc et les environs du cratère Sandiago. Comme nous avions le temps, nous avons préféré marcher jusqu'au musée tout en examinant le champ de lave qui longe la route. Du musée, une camionnette du parc nous a conduit au parking près du cratère (4.5 km). La route est bonne, mais abrupte. Le cratère Sandiago est impressionnant, plus encore du promontoire près de la Cruz de Bobadilla, 177 marches plus haut. Dans les vapeurs de souffre on pouvait apercevoir quelques vautours qui tournaient en rond. Selon notre guide, ils raffolent des petits perroquets verts qui nichent sur les parois du cratère et de leurs œufs. Pour nous, le clou de la journée a été la visite des grottes qui abritent des milliers de chauve-souris. À l'entrée d'une des grottes, elles sortaient en rangs serrés pour leur chasse nocturne. Après la visite vers 19h, la camionnette nous a ramené à l'entrée du parc d'où nous avons pris le premier bus en direction de Granada qui s'est arrêté. Une excellente visite et bravo aux guides du parc qui font un travail très professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Masaya Volcano National Park ont aussi consulté

Grenade, Département de Granada
Grenade, Département de Granada

Masaya, Masaya Department
Leon, Leon Department

Vous connaissez Masaya Volcano National Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masaya Volcano National Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.