“Superbe” 4 5 étoiles

Saint Jean de Maurienne
19 avis sur les activités
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Superbe descente de l'Ardèche en famille et amis ! On en a encore bien profité malgré le vent froid . Les gorges sont toujours aussi splendide . Seul bémol , l'organisme de location des canöes était vraiment d'une aimabilitée ... . C'était Ardèche Aventure qui se situe juste après l'arrivée de tout les autres club de canöe . La responsable était d'une politesse ... ; nous a envoyée balader au téléphone , aucunes explications pour la journée et comment aborder la descente pour les novices ; même pas prêté de shorty pour les gens qui n'en avaient pas avec le froid qu'il faisait ... . Vraiment pas content de la prestation proposée .

Visité en juin 2013

“Pas mal, mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

L'eau n'etait pas tres propre et froide. Les gens qui gerent l'etablissement de canoes n'ont aucun respect pour les personnes sur la plage :(

Mis a part ces desagrements, l'apres-midi s'est tres bien passee. La vue est magnifique !! Pensez a surveiller de pret vos enfants, car il y a beaucoup de monde et il peuvent facilement se perdre.

Visité en mai 2013
villeneuve de la raho
22 avis sur les activités
“ouahou!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous avons choisi la formule 5 heures que nous avions réalisée quelques années plus tôt!
Je n'en pouvais plus à la fin mais j'étais ravie d'avoir descendue ces gorges magnifiques!
Nous n'avons pas pû choisir la formule deux jours avec le bivouac que je voulais faire à cause du temps , mais c'est sans doute la meilleure façon de se le prendre cool!
Le loueur était super et à mon avis ils doivent se valoir, c'est un buziness rentable pour eux!
Nous avions le pique nique, l'eau et les casquettes mais attention si vous arrivez aux rapides, pensez à en prendre une que l'on attache à son gilet!
la mienne est partie dans le courant dans la dent noire!!!
Je ne regrette pas de l'avoir fait ce coup-ci avec ma fille de 11 ans et mon mari!!
A vous maintenant!

Visité en août 2012
Le Portel, France
“Arnaque à touriste !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Bon, en 100 caractères ça va être dur mais on va être concis : FAZAO départ Balazuc pour 2 h ... (hi hi hi c'est une blague ?) 2 adultes, un pré-ado, et un enfant.
1. impossibilité de régler en carte bleue
2. descente vers la rivière en enjambant les touristes (avec tout le matériel quand même canoë y compris) et en louvoyant ensuite entre les nageurs
3. une première partie très agréable mais rapidement...
4.des barrages construits par des gens hilares en vous voyant galérer (il n'y pas d'autre mot), descendre du canoë et pousser (et un barrage tous les 20 m, ça fait beaucoup !)
5. Pas assez d'eau (et c'est lourd tout de même un canoë quand vous en avez plein les bras !)
6. Arrivés bien évidemment en retard, on s'est rendu compte qu'on avait été complétement oublié par le patron qui ne s'est aperçu de rien (à Virginie B... trop détendu le loueur !) et quand il a du venir nous chercher parce qu'on l'a appelé au bout d'une heure ne voyant personne venir : pas un mot, pas un sourire, RIEN... si on n'avait pas laissé une carte d'identité, on rentrait en stop en laissant le matériel !
En conclusion : pas assez d'eau pour la pratique du canoë et attitude non professionnelle du loueur de FAZAO qui renforce notre sentiment d'arnaque !

Visité en août 2012
Les Ulis, France
“Idéal pour les amoureux d'activités en pleine nature !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

En voiture, à pieds ou en kayak, on ne se lasse pas de ces splendides gorges et de leurs falaises vertigineuses. Evasion garantie !
J'ai aussi testé l'escalade et la spéléologie avec plusieurs organismes et à plusieurs endroits, à chaque fois j'ai été ravie de la prestation et du panorama. Les guides sont tous plus sympathiques les uns que les autres et transmettent leur savoir avec passion !
Mon amour pour ce site date de ma plus tendre enfance lorsque j'y partais chaque année en colonie de vacances, aujourd'hui j'admire toujours plus ses merveilles de la nature qui n'ont pas fini de nous dévoiler leurs secrets !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ardeche Gorge ont aussi consulté

Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche
Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche

Vous connaissez Ardeche Gorge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ardeche Gorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.