“reponse a mica 0669” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Lamastre
Venissieux, France
“reponse a mica 0669”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

pour repondre a mica0669 je voudrai lui dire qu il est tres difficile, il a du se tromper d hotel, il faudrait qu il aille dans un 4 etoiles . ca fait huit ans que nous venons la , on a jamais eu de probleme,la preuve, pour l accueil ce n est pas vrai, il faudrait deja que certain client qui arrive soit deja un peu plus polit avec la patronne il verront qu au bout d un moment tout ira mieux ,elle est adorable ainsi que le personnel .pour ce qui est du bruit cette personne doit habiter en pleine foret car a part quelque voitures qui passe ( on est plus au temps des chevaux ) et les oiseaux qui chantes , on a pas a ce plaindre . vous deviez y etre en meme temps que moi,car il me semble que je vous ai entendu . vous ne connaissez pas bien les bons endroits pour vous reposer (je suis de la ville) j espere que vous passez de bonne vacance et que vous avez trouve votre bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sandrine l, Gérant de Hotel des Negociants, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Je vous remercie sincèrement, il est certain qu'en restant 15 jours chez nous vous en voyez de toutes les couleurs comme nous. Quoi qu'il en soit j'accorde plus de confiance à quelqu'un qui séjourne longtemps et que je vois chaque jours plusieurs heures qu'à quelqu'un qui ne fait que passer.
Le contacte a été inexistant pour mica 0669 non mais minimal oui (2 minutes ): juste le temps de donner les clés et d'effectuer le règlement . Un échange ne peux pas se faire seul c'est évident et il faut aussi que l'on est en face de nous des personnes ouvertes à la communication.
Pour ce qui est de l'insonorisation c'est un hôtel centenaire , donc pas de mur en carton! je pense que vous vous êtes trompés d'endroit vous auriez du aller dans un 3 étoiles mais il aurait fallu payer le prix.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un accueil très minimal et absolument pas chaleureux-
Une chambre familiale grande mais très bruyante : bruit de la route + des Murs si fins que nous avions l'impression de dormir dans la même chambre que ceux d'a coté. Obligés de mettre des boules quies!!
Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamastre

Hyères, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Accueil déplorable ne cherchez pas un sourire vous n'en aurez pas, on nous a "balancé" les
Cartes sur la Table a l'arrivée, j'ai hésite a partir, j'aurai du... Le menu ardéchois nous avait mis l'eau a la bouche et cela a été une vraie déception... Un plat de ravioles banal qui baigne dans du gras, une coupe ardéchoise avec chantilly en bombe et glace vanille phosphorescente... Et un chat qui erre dans le restaurant... J'aime les animaux mais au resto pas vraiment... Bref une véritable déception... Et une nuit a être malade...

• Séjour du juillet 2013
sandrine l, Gérant de Hotel des Negociants, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Madame, Monsieur, le sourire "pepsodent" ce n'est pas le genre de la maison, on vous reçois simplement et poliment , nous ne sommes pas là pour jouer la comédie et surtout nous nous adaptons aux personnes qui sont en face de nous ( certains veulent parler, plaisanter, ou pas du tout !)
Pour le repas "à être malade" juste une suggestion quand vous allez au restaurant ne choisissez pas le menu en fonction du prix (votre choix : le moins cher tout compris de l'apéro au café) mais en fonction de vos goûts. Ainsi cela vous éviterai de dire que ce n'est pas bon en fait c'est que vous n'avez pas aimé votre choix, c'est différent. Pour la glace phosphorescente il faut faire une réclamation auprès du fabriquant, dommage que je ne puisse pas mentionner la marque car c'est loin d'être du premier prix.
Enfin désolée mais je n'ai pas de chat juste un golden retriever qui ne va pas dans la salle. Par contre il est vrai qu'un chat apparait de temps en temps le long de la porte fenêtre, car certains clients prennent pitiés et lui donnent à manger. Vous auriez pu lui donner les ravioles comme elles n'étaient pas bonnes, vous auriez fait un heureux.
st omer
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

En séjour près de la lamastre, nous sommes allés diner 4 fois à l'hôtel des négociants. J'ai testé toute la carte, la truite, les quenelles, le foie gras, les gambas, les ravioles aux st jacques... je n'ai jamais pu prendre le chef en défaut et pourtant je m’attendais à ce que cela se produise...hé bien non, c'est du solide et c'est bon. Un rapport qualité prix imbattable et je suis plutôt habitué à des restaurants de gamme bien plus haute...c'est vrai, l’accueil pour le restaurant est à revoir, ça ferme trop tôt pour les vacances, la serveuse est sympa mais au premier abord parait le contraire. Il faut aussi savoir faire preuve de compréhension, je suis sûr qu'avec quelques petits efforts et une meilleur signalétique , cet établissement pourrait devenir un lieu incontournable de ce petit bourg. J'ajoute que contrairement au nom peu poétique de l'hôtel, la vue de la salle de restaurant est presque belle. A leur place, je baptiserais le restaurant "la locomotive à vapeur", ils comprendront.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TULLINS
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Tout avait bien commencé. L'accueil a été plutôt correct. Froid, mais correct. Ne comptez pas sur la compréhension ou la gentillesse de la maitresse des lieux, en cas de retard ou de problèmes. Attention, pas de place de parking devant l'hotel forcement. Pas de parking privé. C'est un peu galère. Nous avons du aller sur la place.
Quand au service restaurant, tout est géré en mode militaire. Et là encore, ne comptez pas sur des sourires ou de la patience. Tout est expédié, ou envoyé si vous préférez, avec mauvaise humeur. Malgré tout, la cuisine est bonne.
Notre chambre était bien équipée et récemment rénovée, et joliment. Belle surprise. L'établissement lui même est vaste et agréable. En pleine rénovation. Les tarifs nous ont paru corrects.
Ne comptez pas vous rassasier au petit déjeuner. Grosse déception, pas pour l'accueil fort désagréable au petit matin, car on s'y attendait, toujours aucun sourire, mais en plus, sans bonjour, (on a du lui faire quelque chose c'est sur ! ), mais pour le contenu ; 1 mini pain au chocolat, et 1 mini croissant, qui accompagne le café demandé, (pour le pain, on repassera, on n'en a pas eu droit, et pas envie de demander à la maitresse des lieux, on risquerait de la déranger ) : 8€ le déjeuné quand même ! Le mini-petit-déjeuner plutôt ... autant en rire !
Nous ne retournerons certainement pas aux Négociants. Pourtant il y a un vrai bel ensemble.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Note concernant les mécontents : Pour notre part, cela fait 7 fois que nous venons. Nous devons avoir soit un sérieux problème d'appréciation ou alors nous nous contentons de peu....Bref, nous y avons trouvé un cadre agréable, on se sent presque en famille, l'accès est compliqué mais ça vaut le détour ! A chacun de nos voyages, LAMASTRE devient un passage presque obligé, nous y sommes attirés comme par un aimant. En ce qui concerne la patronne, si les gens observaient bien, c'est une manière d'être, de rester soi-même ; une confusion entre nonchalance et désinvolture je crois bien ! Suffit d'engager le dialogue et vous serez certainement plus à même de juger, essayez vous aurez de sacrées fous rires !!! Quant à la cuisine, rien à redire, il faudrait quand même être difficile pour ne pas apprécier. Pour le service, parfois avec un personnel restreint, je trouve que la patronne se démène beaucoup. Si vous trouvez que le personnel extérieur pose problème, il suffit d'engager le dialogue, ce sont des choses qui peuvent se résoudre de vive voix sans passer par un site Internet ; facile derrière un écran mais ça ne fait pas avancer les choses(je sais de quoi je parle, je travaille au péage et la gestion des mécontents n'est pas une mince affaire). Tout n'est pas parfait et heureusement sinon, comme dans tous les domaines on se ferait ch..mais le parfait n'existe pas et n'existera JAMAIS ! Le mieux, lorsque rien ne convient à personne, est de rester chez soi mais je ne suis pas convaincu que ces personnes soient vraiment heureuses chez elles. Quant à la propreté, rien à redire, les toilettes sont propres et comme on dit c'est la propreté de ces lieux qui confère à la bienveillance de l'établissement. Comme je disais à la patronne lors d'une discussion, lorsqu'on arrive en terrain étranger, que l'on soit client ou non(l'argent ne permet pas tout), c'est aux touristes de s'ouvrir aux autochtones et pas l'inverse. Nous, en ce qui nous concerne, de par nos expériences diverses et variées, même dans des régions rustiques, nous avons su nous intégrer. Personne n'est fondamentalement rustre, de nos jours, les gens ne communiquent plus, disons...qu'ils préfèrent se venger via le Net^^. Si vous snobez un vieux berger dans la Lozère profonde, il n'a pas plus de raison de venir vers vous, vous êtes à ses yeux aussi étranger qu'il l'est pour vous !
Un cahier, d'ailleurs a été mis à disposition des clients, en salle, qui devrait permettre aux personnes qui passent par l'hôtel des Négociants de pouvoir mettre leurs commentaires. Nous le consultons à chacune de nos venues, et les commentaires sont tous très positifs. Rien n'empêche d'y mettre ce qui ne va pas aussi, même si je reste convaincu que le dialogue demeure le seul vrai remède à tous problèmes !!!
Les commentaires démesurés peuvent nuire à une réputation, il faut bien réfléchir aux propos tenus mais je crois qu'ils ont déjà leur clientèle entre autre en période de "l'Ardéchoise", et les gens reviennent !! Curieux, non ??
Depuis 3 ans que nous venons, des évolutions ont été constatées, des travaux sont réalisés pour l'amélioration du cadre de vie(salle de restaurant côté piscine, rénovation et agrandissement des chambres..).
Tout cela pour dire; qu'à cause d'un dysfonctionnement, on n’entache pas la réputation d'un commerçant de manière radicale, il faut savoir joindre l'utile à l'agréable.

Sandrine, ne changez rien et encore merci pour tout et juste pour votre info, sur une centaine d'hôtels que nous avons visités, nous n'avons pas trouvé l'identique, nous avons déjà soulevé ce sujet. BRAVOoooo.

Martine & Serge.

Astuce pour la chambre : Essayez et demandez la N°1 elle est immédiatement accessible, spacieuse, au calme (côté gare), la sa...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Si vous aimez le cadre standardisé et les sourires commerciaux des établissements étoilés qui bordent les autoroutes, alors ne montez pas jusqu'à Lamastre. Mais si vous appréciez un cadre traditionnel (mais rénové) et un accueil familial, alors cet hôtel vaut le déplacement.
La façade est celle d' un hôtel provincial traditionnel ( en rapport avec son nom) mais les chambres et la salle de restaurant ont été refaites selon les normes modernes et sont très propres.Par temps chaud on apprécie la piscine, récente et bien aménagée (seul le mur de façade qui la domine demanderait un peu de réfection).
Les repas sont copieux et excellents,dans l' esprit de la région et dans une salle claire et agréable.Bien qu'en ville , l'environnement est tranquille, avec des fenêtres bien isolantes.
Enfin,l' accueil de la patronne et de la serveuse du restaurant est sympathique, sans faux-semblant.Bref, tout pour qu'on se sente bien pour faire une pause d'un ou plusieurs jours!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Negociants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Negociants

Adresse: 14 Placez Rampon, 07270, 07270 Lamastre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Lamastre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lamastre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Negociants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Negociants Lamastre, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.