“assez moyen” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Lamastre
vesseaux
“assez moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

2 menus a 26 euros avec foie gras et cuiisses de grenouillespour l'un et filet de bœuf pour l'autre
pas de chance pour moi ,j'ai eu droit a l'entame du foie gras(ce qui ne se fait pas en restauration)
le foie gras était accompagne de 3 tranches de tomates et concombre et feuille de salade(lamentable)rien a dire sur la viande.les cuisses de grenouilles fades et d'importation.
4 morceaux de fromages (afligeant pour la region)
bon desserts dont certains maisons(profiterolles)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Portes-lès-Valence, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

En cette saison pas beaucoup de restaurant d'ouvert. Le premier menu est déja fort copieux, service discret mais présent. Pas de plats qui sortent trop de l'ordinaire, mais cuisine familiale. Les desserts sont délicieux....
Pas de soucis vous pouvez vous arrêter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons fait une halte pour dîner, à Lamastre et nous avons trouvé ce restaurant.
L'accueil était bien et le repas excellent. Tous les desserts sont faits maison. La carte des vins pour les amateur est bien. Nous avons pris un Crozes-Hermitages à 29 euros, tout simplement parfait.
Le menu gastronomique à 30 euros avec entrée, 2 plats, fromages et dessert vaut vraiment le détour. Le magret de canard coupé en tranche avec une cuisson impeccable. Quenelle aux brochet faites maison entre autres.

Nous n'avons pas passé la nuit à l’hôtel donc pas d'avis dessus.

A tester sans hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Glasgow, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes descendus aux Négociants le 20 septembre. Ma foi, il est difficile de comprendre certaines des appréciations grincheuses, de clients peut-être en mal de courbettes, que nous lisons sur ce site.
Pauvres Britanniques que nous sommes, peut-être, mais tous trois, y compris notre petite rouquine de chienne, nous avons eu la faiblesse de trouver cet établissement d'une élégance que ses prix plus que raisonnables n'auraient pas laissé soupçonner. Chambre (demander le no. 3) spacieuse et bien équipée. Menus très bons, et faisant un emploi judicieux des marrons d'Ardèche, que ce soit en plat principal (pintadeau aux...) ou en dessert (formidable tarte aux...). Que souhaiter de plus? sinon qu'on a toléré que la chienne nous rejoigne au restaurant, le beau malheur; sinon de bons vins du coin (un CdR blanc, de chez Delas, en particulier). Petit déj' plus qu'honnête, avec une ficelle qui fait honneur au boulanger.
Au lieu d'aller chercher des crasses au personnel qui travaillait dur, que l'on cherche à être comprehensifs, étant donné que la France jouit des meilleurs établissements de ce genre au monde quant au rapport qualité-prix. Nous sommes, hélas! personnellement payés pour le savoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villabé
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Très bon accueil d'autant que nous étions un groupe de 15 personnes. Les repas, le service, les chambres, tout était fait pour :faciliter notre séjour. Les chambres sont spacieuses, très propres , la cuisine familiale est copieuse et bonne, le service en salle impeccable,. Cela est la deuxième année que nous nous y rendons. A recommander

• Séjour du juin 2013
Venissieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

pour repondre a mica0669 je voudrai lui dire qu il est tres difficile, il a du se tromper d hotel, il faudrait qu il aille dans un 4 etoiles . ca fait huit ans que nous venons la , on a jamais eu de probleme,la preuve, pour l accueil ce n est pas vrai, il faudrait deja que certain client qui arrive soit deja un peu plus polit avec la patronne il verront qu au bout d un moment tout ira mieux ,elle est adorable ainsi que le personnel .pour ce qui est du bruit cette personne doit habiter en pleine foret car a part quelque voitures qui passe ( on est plus au temps des chevaux ) et les oiseaux qui chantes , on a pas a ce plaindre . vous deviez y etre en meme temps que moi,car il me semble que je vous ai entendu . vous ne connaissez pas bien les bons endroits pour vous reposer (je suis de la ville) j espere que vous passez de bonne vacance et que vous avez trouve votre bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sandrine l, Gérant de Hotel des Negociants, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Je vous remercie sincèrement, il est certain qu'en restant 15 jours chez nous vous en voyez de toutes les couleurs comme nous. Quoi qu'il en soit j'accorde plus de confiance à quelqu'un qui séjourne longtemps et que je vois chaque jours plusieurs heures qu'à quelqu'un qui ne fait que passer.
Le contacte a été inexistant pour mica 0669 non mais minimal oui (2 minutes ): juste le temps de donner les clés et d'effectuer le règlement . Un échange ne peux pas se faire seul c'est évident et il faut aussi que l'on est en face de nous des personnes ouvertes à la communication.
Pour ce qui est de l'insonorisation c'est un hôtel centenaire , donc pas de mur en carton! je pense que vous vous êtes trompés d'endroit vous auriez du aller dans un 3 étoiles mais il aurait fallu payer le prix.
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un accueil très minimal et absolument pas chaleureux-
Une chambre familiale grande mais très bruyante : bruit de la route + des Murs si fins que nous avions l'impression de dormir dans la même chambre que ceux d'a coté. Obligés de mettre des boules quies!!
Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit.

• Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamastre

Vous connaissez Hotel des Negociants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel des Negociants

Adresse : 14 Placez Rampon, 07270, 07270 Lamastre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Lamastre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lamastre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Negociants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Negociants Lamastre, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.