“Peut mieux faire...” 3 5 étoiles

14 Placez Rampon, 07270, 07270 Lamastre, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lamastre
“Peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel bien placé, chambre correcte (quoiqu'un peu poussiéreuse), petite salle de bain un peu juste pour 2 personnes, nombreuses chambres (un peu bruyant si il y a du monde), très impersonnel... Petit déjeuner très cher pour ce qui est servi (2 mini-viennoiseries + libre service de pain / beurre / confiture). La piscine était bâchée, il peut être utile de prévenir les clients que les services proposés ne sont pas tous disponibles. Le gros point noir a été notre arrivée : on nous annonce un prix différent de ce que nous avions réservé en ligne et comme nous refusons de payer plus cher que ce que nous avons réservé, nous attendons 10 minutes pour l'attribution d'une autre chambre que celle qui avait été prévue. En somme, nous étions très déçus de ce choix.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Caromb
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Sur la route pour Saint-Agrève, nous avons fait la halte repas déjeuner. Quelle déception !! L'Ardèche nous avait offert beaucoup mieux en qualité et en prix ..... Ici nous avons trouvé que cela était cher au vu de l'assiette servie (assiette ardéchoise à 15 €) et de son approche gustative. Par ailleurs, beaucoup de sauce liquide pour les ravioles au chèvre !!!
A Aubenas, vous avez un déjeuner à 18 € en semaine à "Notes de Saveur", restaurant référencé Michelin et je ne vous parle pas du restaurant Brioude à Neyrac-les-Bains où pour 20 € vous dégustez amuse-bouche, plat garni du jour assiette de fromages et dessert !!!
Bref, c'est très dommage.............

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Florac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

Hotel : chambre spacieuse, à la déco simple et agréable. Grande salle de bain.

Restaurant : assiettes bonnes et copieuses.

Petit déjeuner : très bon. Mini pain choco, mini croissant, jus de fruit + pain, céréales, confitures à volonté + thé, café ou chocolat..

Accueil poli et courtois. Pas toujours facile de trouver des places de parking.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
sermaise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Idéal pour les familles. En effet, les chambres pour les enfants correspondent avec celle des parents, ce qui est très pratique. Les chambres sont spacieuses, certaines sont rénovées, d'une façon simple et chic. Ce n'est pas le grand luxe, mais c'est suffisant parceque c'est très propre, le personnel est très agréable et très honnête.
Imaginez une pension de famille, vous y êtes, c'est le style !!
Nous étions 3 familles avec des enfants, nous fûmes tous charmés. Attention, sans prétention, simple et efficace ! l'hôtel fait aussi restaurant. Il y a une piscine non chauffée mais pratique. Un bémol pour le petit déjeuner, on aurait préféré de vrais croissants plutôt que les miniatures qui ne correspondent pas au lieu. En résume cet hôtel est un bon plan.

Astuce pour la chambre : vous préférerez les chambres situées sur l'arrière pour éviter la circulation si vous restez une...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Les Abrets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

après un raide en quad dans les montagne d Ardèche avec quad advent07 et Jérôme notre guide nous avons apprécié le confort l accueil et la cuisine de notre hôtel et une belle terrasse pour l apéro
rien a redire je le conseille

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous souhaitions aire un WE familial en cette fin du mois d'Août. Charmé par le site de l’hôtel nous sommes rentrés en contact avec les propriétaires afin de définir la formule à choisir. L’accueil téléphonique a été si exécrable que nous avons décidé d'aller ailleurs !
Agacement, ton cassant, la contre exemple parfait de ce que l'on attend !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamastre

vesseaux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

2 menus a 26 euros avec foie gras et cuiisses de grenouillespour l'un et filet de bœuf pour l'autre
pas de chance pour moi ,j'ai eu droit a l'entame du foie gras(ce qui ne se fait pas en restauration)
le foie gras était accompagne de 3 tranches de tomates et concombre et feuille de salade(lamentable)rien a dire sur la viande.les cuisses de grenouilles fades et d'importation.
4 morceaux de fromages (afligeant pour la region)
bon desserts dont certains maisons(profiterolles)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel des Negociants ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Negociants

Adresse: 14 Placez Rampon, 07270, 07270 Lamastre, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Lamastre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 2 hôtels à Lamastre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Negociants en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Negociants Lamastre, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel des Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.