“Raffinement” 5 5 étoiles
Avis sur Fergus View

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Corofin
Fergus View
Fergus View a été ajouté à vos Favoris
Kilnaboy, Corofin, Irlande   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Corofin
Sedan, France
“Raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Après une pluie battante sur les falaises de Moher, (cela arrive rarement ... MAIS, c'est arrivé ce jour-là !) nous avons traversé le pays des Burren ... et rejoint le Fergus View !
Très belle demeure au mobilier so british ... Accueil sympathique autour d'un thé, dans un salon des plus agréables : conversation avec Mrs. Mary Kelleher. Très intéressant.
Après avoir pris possession d'une chambre ... d'une propreté exemplaire dans laquelle la simplicité et le raffinement embellissaient cette pièce aux dimensions peut-être un peu réduite ... mais où tout a été pensé pour une bonne utilisation, Mary nous a informés d'une soirée- spectacle qui n'a lieu qu'en été le jeudi soir à Corofin. Une première partie tout en musiques et danses traditionnelles, une pause avec thé ou limonade et petits gâteaux avant de reprendre une deuxième partie avec de jeunes musiciens et jeunes danseurs ... et enfin des personnes (tout âge) du public chantant, et dansant pour le plaisir de tous ... Pour terminer la soirée, l'hymne irlandais... Une ambiance extraordinaire, une fraternité totale, une très belle soirée.
Le lendemain matin, après une bonne nuit dans un lit bien confortable : THE breakfast !
Décoration de table .. assiettes garnies et décorées ... et j'allais oublier : mets succulents !
Avant notre départ, nous croiserons Mr Kelleher et sa fille pour la visite du jardin : une famille fort sympathique. Félicitations et Merci pour cette pause des plus agréables ! A retenir ! DadouSpeedy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2008

Nous n'avons passé qu'une nuit au Fergus View, nous aurions voulu y rester plus longtemps. Mary était super chaleureuse et accueillante. L'emplacement est idéal pour visiter Burren, les falaises de Moher... Notre chambre était petite et confortable. C'est clair, les chambres et les salles de bain ne sont pas grandes, mais combien de temps vous passez dedans ? Vous êtes là pour sortir et explorer le pays ! Nos lits étaient confortables. La chambre et la baignoire étaient impeccables. On ne manquait de rien.

Le petit déjeuner était délicieux. Nous aurions pu passer plus de temps assis à notre table à regarder la vue. Mais nous ne pouvions pas résister à l'idée d'aller visiter Burren.

On a hâte d'y retourner et d'y passer plus de temps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fergus View ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fergus View

Adresse: Kilnaboy, Corofin, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Clare > The Burren > Corofin
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Corofin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fergus View, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.