“Vue sur les bateaux au port” 3 5 étoiles

Bunbeg House a été ajouté à vos Favoris
Bunbeg House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   The Harbour | Gweedore, Bunbeg, Irlande   |
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Bunbeg
“Vue sur les bateaux au port”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

La réception étant en bas, nous sommes arrivés à l'étage. Heureusement quelqu'un est vite arrivé nous annoncer qu'il restait une chambre libre.
La chambre était spacieuse et la salle de bain aussi. La VMC est bruyante, mais elle s'éteint lorsqu'on éteint la lumière des WC. La TV ne disposait pas de toutes les chaînes stipulées, mais recevait mieux que mon téléphone mobile Meteor... Et pas de WiFi, donc on est un peu coupé de l'extérieur ! Pour résumer c'est un endroit tranquille, éloigné des tumultes de la ville. Le bar sert aussi de la nourriture autre que sandwiches certains soirs (se renseigner à la réception). Le petit déjeuner est correct. La maison paraît un tantinet vieillotte.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Bunbeg House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bunbeg House

Adresse : The Harbour | Gweedore, Bunbeg, Irlande
Location : Irlande > Province d'Ulster > Comté de Donegal > Bunbeg
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°5 sur 6 chambres d'hôtes à Bunbeg
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bunbeg House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Booking.com, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bunbeg House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bunbeg House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.