“Une nuit à Lucan près de Dublin à l hôtel Finnstown” 5 5 étoiles
Avis sur Finnstown Castle Hotel

Finnstown Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Finnstown Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Newcastle Road, Lucan, Irlande (Anciennement Finnstown Country House Hotel)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Lucan
Certificat d'Excellence 2014
campan
“Une nuit à Lucan près de Dublin à l hôtel Finnstown”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel hôtel aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Nous avions une chambre dans une annexe face à l hôtel à deux pas. Très grande chambre, un lit de 160 et un autre de 90. Une salle de bain convenable. Mais vraiment une très grande chambre !! Propreté irréprochable. Un style très irish, très élégant. Un parc très bien entretenu, un calme très appréciable après une journée de route. Le matin petit déjeuner copieux, comme on veut continental ou irlandais ou les deux pour le même prix! Et en prime un écureuil le matin dans le parc, pas sauvage, tout gris. Sympa tout ça non? Pour un prix de 89 €, deux personnes petit déjeuner compris. Il y a une piscine intérieure et une salle de musculation mais c' était fermé, je n'ai pas essayé d utiliser ces installations. Je rajouterai des photos quand je reviendrai en France.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas choisi la chambre et j'ai été ravie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Finnstown Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finnstown Castle Hotel

Adresse: Newcastle Road, Lucan, Irlande (Anciennement Finnstown Country House Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Lucan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Lucan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Finnstown Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finnstown Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finnstown Country Hotel
Finnstown Country Lucan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finnstown Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.