“Superbe et chaleureux” 4 5 étoiles
Avis sur Finnstown Castle Hotel

Ajouter un signet
Finnstown Castle Hotel a été ajouté à vos Favoris
Finnstown Castle Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Newcastle Road, Lucan, Irlande (Anciennement Finnstown Country House Hotel)   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lucan
Nice, France
“Superbe et chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Situé à 20 minutes du centre de Dublin , d'accès facile, très reposant et typique des demeures irlandaises.
De grands et beaux jardins avec paons en liberté , vaches, lamas et autruche.
Très bon petit déjeuner à volonté avec un personnel sympathique et attentionné .
Notre chambre était petite mais correcte pour 3.
Seul bémol, la piscine qui aurait besoin d'être rénovée.
A recommander

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Vigan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Très bel Hôtel à l'intérieur et à l'extérieur. Nous avons couché dans l'Annexe , une chambre très spacieuse meublée dans un style très Irish Belle Epoque. Un grand lit de 180 tout neuf, mais une Salle de bains toute petite. Très propre , mais le mobilier c'est du "tape à l'œil pour touristes".
Le restaurant est très bon pour l'Irlande , et ils nous ont fourni au petit matin un sac de petit déjeuner pour prendre dans l'avion de retour. Le seul inconvénient, c'est un peu loin de l'Aéroport de Dublin, il faut prévoir plus de 30 minutes , même en pleine nuit sans trafic sur les autoroutes. .

Astuce pour la chambre : Hôtel super calme, dans un grand parc. On se sent comme chez soi.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BROUCHAUD
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ai passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d'un circuit organisé. Arrivée grandiose par une grande allée et un grand portail. Bel hôtel et chambre très agréable. Rien ne manquait. Salle de bains petite mais suffisante et fonctionnelle. Le matin, petite baignade dans la piscine attenante, super nous étions trois dans l'eau. Le petit déjeuner est super complet. Le seul bémol c'est loin de Dublin, mais pour le calme et le charme des lieux cela vaut le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
campan
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bel hôtel aussi bien de l'extérieur que de l'intérieur. Nous avions une chambre dans une annexe face à l hôtel à deux pas. Très grande chambre, un lit de 160 et un autre de 90. Une salle de bain convenable. Mais vraiment une très grande chambre !! Propreté irréprochable. Un style très irish, très élégant. Un parc très bien entretenu, un calme très appréciable après une journée de route. Le matin petit déjeuner copieux, comme on veut continental ou irlandais ou les deux pour le même prix! Et en prime un écureuil le matin dans le parc, pas sauvage, tout gris. Sympa tout ça non? Pour un prix de 89 €, deux personnes petit déjeuner compris. Il y a une piscine intérieure et une salle de musculation mais c' était fermé, je n'ai pas essayé d utiliser ces installations. Je rajouterai des photos quand je reviendrai en France.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas choisi la chambre et j'ai été ravie.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Finnstown Castle Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Finnstown Castle Hotel

Adresse: Newcastle Road, Lucan, Irlande (Anciennement Finnstown Country House Hotel)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Lucan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lucan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Finnstown Castle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Finnstown Castle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Finnstown Country Hotel
Finnstown Country Lucan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Finnstown Castle Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.