“Le charme a l ´irlandaise” 4 5 étoiles

Citywest Hotel, Conference & Event Centre
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Saggart, Irlande   |
N° 1 sur 1 hôtels à Saggart
miramas
“Le charme a l ´irlandaise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Très bel Hotel!! Dans un domaine magnifique, avec golf. Chambre spacieuse , très agréable, avec une décoration un peu britich qui s'harmonise totalement avec le bâtiment .
Literie très agréable, bouilloire dans la chambre , ainsi qu'un sèche cheveux disponible dans un des tiroirs du bureau.
Nous avons manger dans le restaurant principal de l'hotel. La nourriture était particulièrement insipide. Même le petit déjeuner n'était pas très bon.
Par contre nous avons remarqué qu'un autre restaurant était disponible dans l'hôtel. Ainsi qu'un pub dans lequel nous avons passé un agréable moment tout en sirotant un Irish coffee.
Cet hotel se situe assez loin du centre ville. Il a l'air d être idéal pour les familles accompagnée d' enfants.
Je le recommande en terme de confort.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

L'hotel est un veritable concentré de charme . la chambre que nous avions etait très spacieuse avec un lit de 180X200. penderie, table a repassé tv, connexion adsl wc salle de bain très propre et très agréable. En outre la chambre comportait un bureau un coffre fort et une table pour le petit dejeuné avec deux fauteuils . La meilleur chambre que nous avons frequentée jusque là.
L'hotel est accessible via le tramway (LUAS) à 30mn du centre de Dublin. Idéal donc pour s'evader et visiter l'irlande en voiture et pouvoir visiter la Capitale en transport en commun.
Les 3 bars offres une ambiance differente; veritable salon de détente ou pub au charme viellot.. Le restaurant propose des menus peu typique c'est domage mais d'un rapport qualité /prix (environs 30 euros par personne entré+ plat avec la boisson) acceptable. Plus de varieté dans les plats serait un plus.
Le personnel est très serviable souriant et accueillant même si très peu parle le français la barrière de la langue se fait vite oublier.
Je recommande vivement donc cet hotel pour profiter d'un cadre sympatique proche de Dublin et des principaux axes routiers qui permettent des escapades dans le Pays.
Attention toutefois le Parking est souvent encombré. les places sont cher entre la clientele de l'hotel et ceux qui viennent que por jouer au Golf.

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 3812 chambre fumeur très spacieuse
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
houffalize
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

La chambre occupée à l'aller laissait beaucoup à désirer : se délabre par manque au niveau de l'entretien (ainsi que le reaps servi: choix entre poulet dur immangeable ou poisson sans saveur pas assez cuit : essayé les deux).
Par contre, la chambre occupée au retour était OK sans comparaison possible (ainsi que le repas servi : poisson farci). Bien que toutes 2 situées dans la même aile et le même couloir !
Comme quoi !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ile de france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

5 jours dans cet hôtel pour séminaire
personnel accueillant ne parlant pas du tout français
à 20 min de l'aéroport et du centre de Dublin
calme, bon petit déjeuner
pas de boutiques et rien dans le village
ascenseurs capricieux

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Citywest Hotel, Conference & Event Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citywest Hotel, Conference & Event Centre

Adresse: Saggart, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Saggart
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Saggart
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Citywest Hotel, Conference & Event Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citywest Hotel, Conference & Event Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citywest Dublin
Citywest Hotel, Conference & Event Centre Comté De Dublin/Saggart
Citywest Hotel, Conference, Leisure & Golf Hotel Saggart
Citywest Hotel, Conference, Leisure And Golf Resort
Citywest Hotel Dublin
Citywest Resort Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citywest Hotel, Conference & Event Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.