“Un super séjour!” 5 5 étoiles

Kilronan Village, Inis Mor, Province of Connacht, Irlande   |
Digne, France
“Un super séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Une auberge extra tenue par un Irlandais follement sympathique! Un lieu de convivialité, une vue magnifique, juste à côté du pub (une des meilleures Guiness d'Irlande!)
Sur une île de toute beauté, dépaysement et bons moments assurés!!!!!
Ne quittez pas l'Irlande sans faire un tour par cet auberge et cette île!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Cette petite auberge est un de mes meilleurs souvenirs d'Irlande (j'y ai habité pendant 6 mois) et j'y suis allée à chaque fois avec mes amis qui venaient me rendre visite. Le cadre est idéal - situé en face du port et juste à côté d'un petit bar des plus typiques :) - et les responsables, Dave et Marco, sont incroyablement sympathiques. En plus de ça l'île est superbe...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Apres beaucoup d'auberges je peux vous assurer que celle ci est vraiment la meilleure de toutes celle ou je suis restee! L endroit d'abord, est somptueux!! l'auberge en elle meme est tres confortable, les lits, pieces communes, tout est tres agreable. Et un grand plus pour l'ambiance, tres vite a l'aise, l'equipe est tres chaleureuse et avenante!! je vous la recommande sans hesiter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Louvain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Croyez moi j'ai fait plus de 80 auberges dans ma vie et cet endroit et juste parfait pour les raisons suivantes:

-Rien de tel qu'un belle tasse de thé/café (gratuite) avec une vue surprenante
-La tv-room est Méga propre et super accuillant
-La cuisine est très spacieuse et surtout user-friendly. Il y a franchement tout (à part la friteuse)
-Les chambres ont des lit très confortables et il y a la douche et toilette intégré.

Mais surtout
-Les responsables sont très accueillant et surtout très aidant. Nous même on était 6 et on c'est parfois fait aider à 4 reprises prêt chaque fois pour une personne différente
-La pub d'à coté est une vrai tentation à laquelle il est très très difficile de résister (nous même on a succombé 3 fois sur 3...

J'espère que votre séjour la bàs sera avec autant de plaisir que le mien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

L'auberge est idéalement située, sur le port de Kilronan. Les dortoirs (quatre lits) sont propres, agréables et comportent chacun une salle de bain attenante.
Le maître des lieux est entouré d'une équipe jeune, dynamique et très chaleureuse.
Les locaux sont accueillants et vivants.
A proximité : pub, restaurants, boutiques et embarcadère des ferrys.
Une étape incontournable si vous voulez séjourner à Inishmore !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

évidement si on aime pas la promiscuité des auberge de jeunesse autant aller ailleurs mais ce serait se priver de la gentillesse de votre hotel et de la proximité d'un vrai pub irlandais

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Kilronan Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kilronan Hostel

Adresse : Kilronan Village, Inis Mor, Province of Connacht, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Aran Islands > Inishmore
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Inishmore
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilronan Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilronan Hostel Aran Islands/Inishmore, Irlande
Kilronan Hotel Inishmore

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kilronan Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.