“Un excellent séjour” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chateauneuf-le-Rouge, France
“Un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un grand merci à Cateen pour la chaleur et la gentillesse de son accueil. Tout y est : la vue sur la mer, très reposante, surtout au petit déjeuner, la chambre familiale très grande et joliment décorée, où nous nous avons séjourné à l'aise avec nos trois enfants, et les petites attentions, dont le thé de fin d'après midi très apprécié après une journée à viisiter le Cionnemara. Nous avons dîné le soir à l'hotel de Carna Bay, excellent. Un dépaysement total, de vraies vacances (et pourtant, la météo n'était guère engageante !). En conclusion : une adresse à retenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Au fin fond du Connemara, Mweenish Island offre un espace de liberté et de calme aux voyageurs. Atlantic Wave propose à ses hôtes, le confort digne d'un palace 5 étoiles.
Tous ce que nous avons goûté nous a plu en cet endoit plein de charme! Bravo à la patronne des lieux, Caitlin, pour la tenue de son B&B !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Ce B&B, situé sur l'île de Mweenish (accès par route depuis Carna), est un des meilleurs de mon séjour en Irlande. Les chambres sont spacieuses et propres, avec vue sur l'océan! Ici pas de tv (uniquement dans le salon), pas de wifi, mais un cadre reposant, et bien placé pour visiter le Connemara. Excellent petit déjeuner, pain et confiture maison. Caitlin est très agréable.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

C'est parfait !!!!!!!
L'endroit est magnifique avec vue sur l'océan et les iles, la maison est très propre, les chambres calmes, l'accueil convivial et sympatique, le petit déjeuner Irlandais est copieux et excellent.
La maitresse de maison, Caitlin est d'une telle gentillesse que c'est un réel plaisir d'y retourner tous les ans....

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2009

Le repos garanti dans un cadre naturel exceptionnel. Un accueil très satisfaisant. Le voyageur aimerait rester quelques jours et déguster cette tranquillité.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantic Wave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Wave

Adresse: Mweenish, Carna, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Carna
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Carna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Wave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Wave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.