“excellente adresse” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Caen, France
“excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Superbe B&B, avec un panorama éblouissant. Notre chambre était spacieuse et propre, l'accueil était chaleureux , Caitlin est une hôte adorable et soucieuse du bien-être de ses vacanciers.
Un petit déjeuner exquis et des scones à tomber par terre!!!!
Nous pensons revenir l'année prochaine en Irlande et notre étape B&B dans le Conemara sera sans aucun doute celle-ci.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Superbe B&B un peu loin de tout sur mwenish Island mais il vaut le coup de faire un peu de route pour trouver un pub... LA maison est charmante, les chambres standards et propres. Mais le mieux c'est le petit dej juste énormissime en quantité et en qualité!!!!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Revenir au même endroit est risqué; on a souvent peur d'être confronté à une réalité moins agréable. Nous sommes retournés à Atlantic Wave, sur Mweenish Island, et l'enchantement était toujours bien vivant! Pas de déception. Caitlin toujours aussi agréable dans son rôle de maîtresse des lieux; l'Océan atlantique toujours aussi présent; les Twelve Bens majestueux!
J'ai retrouvé le délicieux petit déjeuner "full Irish", la douceur de la chambre avec sa couette parfumée et cet incroyable accent gaëlique dont je ne peux plus me passer.
Il faudra encore une fois y retourner pour voir si je n'ai pas rêvé!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont leur charme. Ma préférée est celle qui a une vue large sur l'Atlantique...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Louvain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un B&B très calme et très plaisant, parfait pour un séjour en couple dans le Connemara. Une petite route vous amène sur l'île, quelques maisons, quelques vaches... On arrive au B&B. Accueillis par une tasse de thé avec sourire et gentillesse.
La chambre à la décoration soignée vous offre une vue à 360° sur l'Océan Atlantique...
Le petit déjeuner irlandais aurait pu nourrir une famille de cinq personnes, nous étions deux! Le service est admirable.
Il n'y a rien à faire sur l'île, il n'y a qu'un hôtel qui fasse restaurant ... c'est tellement bien. On se sent en dehors du monde pour la durée du séjour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le B&B est semblable au paysage: grandiose et plaisant. Confort, accueil chaleureux, plein de charme. L'hôtesse est désireuse de faire plaisir aux hôtes; excellente maîtresse de maison, nous adorons ses pâtisseries, son thé et surtout sa gentillesse! L´environnement se prête à la rêverie ou à la marche; on peut se retrouver nez à nez avec un cheval, un mouton, une vache... rien d´agressif. Ici, c´est le pays de la liberté retrouvée.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Chateauneuf-le-Rouge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Un grand merci à Cateen pour la chaleur et la gentillesse de son accueil. Tout y est : la vue sur la mer, très reposante, surtout au petit déjeuner, la chambre familiale très grande et joliment décorée, où nous nous avons séjourné à l'aise avec nos trois enfants, et les petites attentions, dont le thé de fin d'après midi très apprécié après une journée à viisiter le Cionnemara. Nous avons dîné le soir à l'hotel de Carna Bay, excellent. Un dépaysement total, de vraies vacances (et pourtant, la météo n'était guère engageante !). En conclusion : une adresse à retenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Au fin fond du Connemara, Mweenish Island offre un espace de liberté et de calme aux voyageurs. Atlantic Wave propose à ses hôtes, le confort digne d'un palace 5 étoiles.
Tous ce que nous avons goûté nous a plu en cet endoit plein de charme! Bravo à la patronne des lieux, Caitlin, pour la tenue de son B&B !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantic Wave ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Wave

Adresse: Mweenish, Carna, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Carna
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Carna
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Wave en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Wave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.